16h01

C’était le jour de mon anniversaire… Le jour de mes 40 ans…

C’était le cadeau dont je rêvais depuis longtemps, et par le jeu du hasard météo, j’ai eu l’opportunité de sauter en parachute pile le jour J. Le grand saut dans la quarantaine qui décoiffe, en quelque sorte !

Ce saut a été filmé par mon moniteur, et ça fait presque un an que je me dis qu’il faut que je vous bricole un petit montage vidéo pour vous montrer tout ça. Il ne faut jamais perdre espoir, c’est désormais chose faite depuis ce week-end, et je suis vraiment heureuse de partager avec vous ce moment un peu magique et complètement foufou. Vous le verrez par vous-même, mon sourire de ravie de la crèche ne ment pas ^__^

Un grand merci à mon chéri pour ce super cadeau qui, un an après,  fait encore briller mes yeux…

Enjoy !


lien direct vers la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=4kViGqA_rN4
(cliquez sur la petite roue pour voir en HD)

Sitôt sur terre, je n’ai eu qu’une envie, remonter tout là-haut, et sauter de nouveau ! J’espère que je n’attendrai pas 40 ans pour ça ^__^

 

Billet précédent
Billet suivant

33 Commentaires

    • :dot: J’avais un peu les jambes qui tremblaient juste avant de sauter, mais j’en avais TELLEMENT envie que finalement je n’ai pas eu tant peur que ça 😉

  1. Il te parle pendant la partie sans parachute ?
    En tout cas ça a l’air super bien organisé : la petite vidéo souvenir et tout !
    Bravo.

    • :dot: Oh oui, c’était un bavard ! Il y a eu la petite formation au sol, et ensuite il a tchatché tout du long 😆 Pour la petite histoire, je ne devais pas sauter ce jour-là, mais quand ils ont su que c’était mon anniversaire, ils m’ont collée dans un groupe d’entraînement, j’étais le seul tandem dans l’avion, les autres sautaient seuls !

  2. ha génial ! j’avais adoré aussi. Moi c’était pour mes 30 ans 🙂 Il y a avait un deuxième gars qui avait sauté en meme temps que nous, et qui m’a filmé du coup, et ca rend top. Idem pour l’atterrissage. J’ai adoré, et je me suis dit que je recommencerai un jour ! C’est bien que tu aies fait le montage, car ca permet d’en garder de supers souvenirs. Et de montrer que ca ne fait pas peur !!!! (enfin, juste dans l’avion car on appréhende quand meme, lol). (pour mes 20 ans, c’était le saut à l’élastique…qui fait vraiment peur !!!! sérieux, j’ai crû mourir, mdr)

    • :dot: Ohlala, le saut à l’élastique, je crois que je ne pourrais vraiment pas… j’ai le vertige ! 😆 (pour de vrai, hein, mais le parachute, en tandem, c’est pas pareil !)

  3. Sympa comme expérience, j’avais offert le même cadeau pour ma chérie, initialement en Bretagne mais annulé à cause du temps, dommage c’était au dessus de la baie de Quiberon.
    Elle l’a finalement fait pas très loin de Paris et elle avait adoré.
    Moi, j’ai le vertige, hors de question que quelqu’un ouvre la porte dans l’avion dans lequel je me trouve 😉

  4. Purée tu m’as filé les larmes aux yeux!!!!! Bravo Céline 😉 J’aime tes levres crispées au début, peur de recevoir une mouche haha! (moi je rêve de sauter en élastique mais ça reste un rêve je flippe trop 😉 )

    • :dot: J’avais pas le droit d’ouvrir la bouche… mais je ne pouvais pas m’empêcher de sourire !! (je pensais à la blague des motards heureux, tu sais ceux qui ont des moucherons collés aux dents… heureusement aussi haut, il n’y en a pas, des moucherons 😆 )

  5. tu disais peu magique ! Mais c’est le top, tu était contente comme un petit enfant, tes yeux éclataient de joie
    Joyeux anniversaire ( j’ai eu les larmes au yeux )
    C’est très intense et bravo pour le choix de la musique

  6. WA WA WAAAAAAA !
    Ca fait une eternité que je rêve de faire ça, ça me donne encore plus envie. Ton sourire colle des frissons tellement tu as l’air de KIFFER TA RACE GRAVE.

Écrire un commentaire

Combien font : *