La voici, la voilà, la petite vidéo de notre randonnée de cet été ! Deux jours là-haut, tout là-haut dans la montagne à Aussois, du soleil, un grand ciel bleu, des vaches et des marmottes, une nuit en refuge, le bonheur d’être dans la nature, coupé de tout, et d’en prendre plein les yeux et les mollets… Ça dure une minute trente, et j’espère que vous aimerez !

(cliquez sur HD pour une meilleure qualité)
(lien Youtube  : https://youtu.be/E_10joOOQSA )

Côté technique, c’est une vidéo 100% GoPro : les images ont été prises avec ma Hero5, stabilisées avec le Karma Grip (ce truc est tellement génial, finies les vidéos qui tremblotent !), et puis bien-sûr il y a quelques vues aériennes depuis notre drone Karma avec MrChéri aux manettes (et moi qui lui souffle les images dont j’ai envie !). J’ai ensuite monté le tout sur Final Cut Pro X et rajouté une musique libre de droits (Photographs de The Beards sur Free GoPro Music)… Voilà, vous savez tout !

Ça vous plaît ?

À suivre, le récit complet de cette randonnée, en mots et en images… un de nos meilleurs souvenirs de cet été !

(Karma Drone offert par GoPro)

Billet précédent
Billet suivant

12 Commentaires

  1. Hey! J’adooore la qualité est top! J’ai la gopro hero5 mais peu d’accessoires encore. Le harnais central, le maintien au dessus de l’eau et une batterie supplémentaire. Alors du coup, j’aimerais vraiment avoir le drone et le stabilisateur, ca serait le top du top!!! Pour les vacs et tout, ça doit faire un carton 😉

  2. Oh là là, çà me donne très envie de retourner marcher en montagne, les vaches (avec leurs cloches), la nature, les marmottes…. Nostalgie pour moi. Bravo pour cette vidéo !

  3. J’y connais absolument rien mais cette vidéo est super pro, non? Je suis bluffée par la qualité des images et du montage, bravo!

    • Merci Virginie, le matériel y est pour beaucoup 😉 Après, concernant le montage, je suis loin d’être une pro mais je fais ça depuis quelques années, je commence à avoir un peu l’habitude (bon en revanche, je mets un temps fou, je ne pourrai jamais faire ça de manière professionnelle 😆 )

Écrire un commentaire

Combien font : *