Une semaine un peu plus calme, pour terminer septembre. Pas de déplacements prévus, juste du boulot à la maison, et un peu de marche chaque jour. Il y a eu aussi un mignon petit visiteur chipeur de noisettes lundi, une séance chez le dentiste mouvementée pour Miniloup mardi, un atelier kefir mercredi, l’anniversaire de MrChéri jeudi, un chouette week-end d’anniversaire(s), des gâteaux, et un dimanche sous la pluie…

Cette semaine s’annonce un peu plus chargée, et j’ai quasiment terminé ma nouvelle vidéo drone que je pense vous présenter mardi ou mercredi, j’ai trop hâte !

Je vous souhaite une très belle nouvelle semaine les amis !

(il y a d’autres photos sur mon compte Instagram, si ça vous dit ?)

Panique au Spa !
Petite rando à Aussois

6 Commentaires

    • Il est trop chou ! Oui ça fait du bien de se poser, d’avancer sur des trucs qui traînaient… pour ensuite mieux repartir !

  1. Hey!
    Une semaine chargée, moi aussi c’est la cohut en ce moment, plutôt compliqué et malade aujourd’hui ! Alors on reste positif, on se repose et on va prendre le dessus lorsque ça ira mieux…j’adooore le petit écureuil est juste mimi! ? à très vite. Des bisous?

  2. Lylou Bouquine Répondre

    Un peu de calme ne fait pas de mal, et avec ces belles couleurs d’automne c’est toujours agréable ! Bonne fin de semaine 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It