Rentrée TOP OFFICE 2018

(billet sponsorisé avec un cadeau dedans !)

Cette année a vraiment été très bizarre… Cette année de Terminale a été un peu comme une année qui ne compte pas. Dès la rentrée, on n’a parlé que de l’après. L’après bac. Ça n’est pas arrangé au fur et à mesure des mois : il y a eu les portes ouvertes, Parcours Sup et tout le tintouin. À peine si on a parlé du Bac d’ailleurs, tant on n’a parlé que de l’après. Avant même les épreuves, on cherchait déjà un appartement pour l’année prochaine !

Cet été, c’est un peu pareil. À peine le temps de profiter des résultats, à peine le temps de se sentir en vacances qu’on planifie le déménagement, on fait des listes dans tous les sens, on arpente le Bon Coin en long, en large et en travers, on demande aux copains s’ils n’ont pas des trucs dont ils voudraient se débarrasser et que Mamzelle pourrait récupérer…

Pas besoin d’avoir beaucoup de recul pour réaliser que cette année niveau scolaire il n’y en a vraiment eu que pour notre grande fille. Et pour cette rentrée-qui-paraît-loin-et-pourtant-c’est-demain, aussi ! Mais bon, il faudrait voir à ne pas oublier ses frères quand même ! Car si pour eux ça va être un peu la routine (4ème et 1ère), il va quand même falloir s’en occuper sérieusement.

Du coup, quitte à être à fond dans l’après, on en profite pour s’occuper de la rentrée dès maintenant, histoire d’être un peu plus tranquilles en septembre (laissez-moi me bercer d’illusions ^__^). Pour la cinquième année maintenant, pour les fournitures on fait confiance à Top Office. J’aime toujours autant son côté pratique, on trouve de tout sur le site, des marques connues et reconnues mais aussi la marque Top Office qui est top : cahiers super costauds à couverture en plastique, agendas trop stylés, crayons, feutres, surligneurs, et mon chouchou depuis l’année dernière, le stylo roller à cartouches d’encre et effaçable ! Le tout à des prix tous doux.

Rentrée TOP OFFICE 2018

À ne pas louper, l’offre 1+1 gratuit sur 36 produits Top Office, et la livraison est gratuite en point relais à partir de 69€ d’achat. On peut opter aussi pour le retrait en magasin en 1h, c’est super pratique, il y a 38 magasins dans toute la France. TOP, non ?

Bonus bag : pour que vous aussi vous soyez au top pour la rentrée, je vous propose de gagner un kit de rentrée 100% Top Office ! Celui-ci comprend un agenda 2018-2019, des feutres, des crayons, un compas, des ciseaux, de la gouache et bien d’autres choses encore qui seront très utiles à nos écoliers :

Kit Rentrée TOP OFFICE 2018

Pour participer, c’est tout simple, dites-moi en commentaires comment vous préparez la rentrée ! #teamprévoyante durant l’été ou #teamdernièreminute en septembre ? Vous commandez depuis chez vous, ou vous préférez en magasin ? Dites-moi tout !

Vous avez jusqu’à mercredi prochain, le 25 juillet 2018 à 22h pour participer, je tirerai ensuite au sort le ou la gagnant(e) du kit de rentrée Top Office. (Jeu réservé aux personnes disposant d’une adresse de livraison en France métropolitaine)

★ Bonne chance à toutes et tous ! ★

Edit du 26/07/2018 : la gagnante est

Raphaëlle, commentaire n°47
(le tirage au sort a été fait selon l’ordre chronologique de postage des commentaires, ce n’est pas celui
qui s’affiche sur cette page, pour éviter que les réponses au tout premier commentaire passent avant les autres)
(je vous vois bande de petits coquins !).
Bravo Raphaëlle, je te contacte directement par mail !

Billet précédent
Billet suivant

135 Commentaires

  1. Bonjour, alors moi cette année j’ai décidé d’être prévoyante et de faire ça avant la fin du mois de juillet … comme ça pas de stress avant la rentrée et on profitera à fond des derniers jours de vacances … et merci

    • bonjour j’ai decider d’etre prevoyante en achetant un peu de temps en temps comme sa pas de stress tout sera pret

    • bonjour je participe et j attend le mois d aout pour les achats car il faut faire attention aux depenses pour mon fils Thomas qui rentres en terminale et que je n ai aucune aide financière pour ces achats Merci beaucoup pour ce concours bonne journée

    • Bonjour et bien team prévoyante pour les petits et dernière minute pour le grand puisque ce sera au bon vouloir des professeurs 😕

  2. Merci Céline pour ce concours avec Top Office ! Ici c’est #teamhypermegaprevoyante dans la mesure où je gère mal les imprévus ! Plutôt en magasin les courses de rentrée pour le plaisir et les souvenirs ! Bel été !

  3. Alors moi, je suis prévoyante, je débute mes vacances par cette corvée, car je trouve pénible d’y aller en dernière minute et de se battre pour les colles en promo.
    Je fais généralement mes courses en magasin et j’évite d’avoir mes monstres avec moi sauf pour le choix de l’agenda. Merci pour ce concours.. bisous et belle journée

  4. Merci pour ce concours. Moi je fais partie de la #teamprevoyante. Les courses de rentrée sont faites avant le départ en vacances. Les sacs sont prêts le jour de la rentrée 🤞🏻🍀

  5. Bonjour je suis plutôt prévoyante. J’achète par lots au gré des promotions ce qui s’use vite comme les crayons de bois, la colle mais trouver les cahiers spécifiques demandés au collège ça reste une galère… Merci pour ce beau concours si utile en plus ! Bonne journée !

  6. Je commande auprès de l’association des parents d’élèves du collège, les prix sont intéressants. Une semaine avant la rentrée, on va chercher son sac et tout est prêt. Y’a plus qu’à travailler.

  7. Alors ici, une pré- liste est faite avec l’association des parents d’eleves Pour le collège donc ça simplifie vraiment la tâche. Il prépare tout avec les profs et prépare un kit. Ils nous reste à venir le récupérer chez le libraire d’en notre commune début août. On doit s’occuper des petites fournitures, de l’agenda, du sac donc plus simple. La liste pour chacun d’entre eux pour le manquant et déjà prête. Il ne reste plus qu’a Commander ou à aller chercher… en fonction de mon courage 😂😂😂 donc ici #teamprevoyante#

  8. Ici la rentrée va être hyper tendue du coup tout est déjà acheté. On attend la livraison des cartables et on pourra repartir les fournitures avant de partir réellement en vacances !
    #teamprevoyante
    Merci pour le concours:-)

  9. Cette rentrée me stresse déjà, rien qu’en voyant les deux listes de fournitures aimantées au frigo j’en ai des bouffées de chaleur! mais cette année je crois bien que je vais préparer ça avant même que l’on ne parte en vacances, sans oublier de commander des petites étiquettes pour marquer le moindre stylo au nom de mes poussins! comme ça je pourrais profiter pleinement de mes congés!

  10. bonjour,
    depuis l’an dernier prévoyant car marre de courir partout au dernier moment .
    ils sont encore en primaire ici le plus important pour eux c’est l’agenda et la couleur des trousses 😉

  11. Je n’aime pas faire les courses de rentrée trop tôt. En général je m’en occupe la dernière semaine des vacances. Par contre, dès que j’ai la liste des fournitures, je la prend en photo, ça m’évite d’avoir à la chercher partout au moment d’aller faire les courses. Pour l’instant je préfère aller en magasin, j’ai trop peur de me tromper en achetant sur internet. Merci pour le concours, l’agenda est trop mignon, il plairait beaucoup à mon fils 😉

  12. Bonjour ici #teamdernièreminute toujours en septembre car les listes données euh….. faut toujours modifier car c’est pas le bon format de cahier ou en fait le prof veut un classeur plutôt qu’ un cahier bref j’en peux plus 😂😂😂
    Merci pour ce concours et bonnes vacances

  13. Bonjour
    Chez nous c est commandé d après la liste chez le fournisseur du collège pour le grand,très pratique 😉
    Pour la petite en primaire on attend fin août sauf pour l agenda car c est son péché mignon : ma fille adore le choisir et vu le temps qu elle y passe c est mûrement réfléchi!
    Bonnes vacances 😎

  14. Bonjour, ici cela va être #teamprevoyante cette année et pourtant ce n’est pas dans mes habitudes ! mais bon cette année j’ai le droit à la rentrée de CP et celle de 6ème !!! Bon courage a toutes les team ! et vive la galère des listes !!! Merci pour le concours !

  15. Ici cette année est spéciale aussi car mon bébé- traduisez ma grande de presque 11 ans- rentre au collège. Ça fait un grand changement pour tout le monde. Et sans doute un temps d adaptation nécessaire. Moi généralement je préfère faire les achats scolaires début juillet pour être tranquille mais on nous a conseillé au collège d’attendre le jour de la rentrée car chaque prof a ses exigences

  16. Bonjour Céline et merci pour le concours…
    Alors pour moi c’est un peu différent, je rentre en France après 7 ans à l’étranger, et là où nous vivions, il n’y a pas de listes. Tous les parents payent une somme fixe en début d’année (qui peut être rabaissée en cas de difficulté financière), avec laquelle l’école fournit tout le matériel au fur et à mesure et paye les sorties scolaires. Je trouve ça super pratique et aussi plus « juste » car tous les enfants ont les mêmes fournitures et tous doivent se responsabiliser du matériel commun. Alors pour notre première rentrée en France (PS, CP et CE2), je serais de la team « tout après la rentrée » car on n’est pas encore inscrits à l’école et je n’ai donc pas de liste, et quand j’ai téléphoné à l’école qui devrait être la notre si tout va bien, on m’a dit « le matériel habituel »… donc ce concours tombe à pic pour moi 😉

  17. Hello! Un concours qui tombe à pic! Ici, on fait parti de la team prévoyante. Plus tôt c’est fait et plus vite on est tranquille et on oublie tout jusqu’à la rentrée! On est en plein dedans et surtout on se déplace en magasins à la demande de ma fille qui aime regarder, toucher, choisir…

  18. Alors moi je suis plutôt de la team prévoyante surtout que ma fille, qui rentre en 6 ème, aime aller en magasin pour choisir… je dis ok mais il faut que ce soit fait en juillet. Je refuse de faire ça avec la foule du mois de septembre!
    Mais parfois nous n’avons pas le choix, pour ma seconde qui est à l’école primaire nous n’aurons la liste qu’à la rentrée, alors ce petit concours tombe à pic. Merci!

  19. Bonjour Céline,
    Chez nous, nous sommes plutôt team prévoyante. Nous achetons les fournitures basiques en magasin, pour les articles plus spécifiques, nous commandons sur le net.
    Merci pour ce concours.
    Bonnes vacances ! ☀️🏝🏕

  20. Alors ce post et ce petit concours tombe à pique… merci. En maman #teamprevoyante, une partie des fournitures est déja gérée mais il y a toujours des fournitures qui manquent ou qui ne vont pas durer plus de quelques semaines. Je tente ma chance avec plaisir. Merci !

  21. Merci pour le concours! Comme nous partons en vacances après la mi-aout, les achats se font aussi tôt que possible en juillet. Il y a du choix pour les sacs et les agendas. Une association de parents d’élèves propose les fournitures de type cahiers, feuilles et autres stylos et feutres à des prix modiques. La commande se fait avant le 14/07, et nous récupérons le tout au retour des congés. Bonnes vacances!

  22. Cindy suerte gracias Répondre

    Coucou merci pour ce concours super utile. Je suis #teamprevoyante en août histoire d être tranquille pour septembre oui laissons nous rêver

  23. C’est bien simple, je ne prépare rien! (Pour l’instant!)Les deux grands se gèrent et se gèreront seuls, et la petite s’occupera de ça quand elle aura la tête à rentrer, c’est à dire pas tout de suite 😎

  24. Tu me fais rêver avec ce kit, ça pourrait réduire mon temps dédié à l’achat de fournitures pour la rentrée! Je n’ai pas encore sauté le pas de commander les fournitures en ligne et je fais généralement les achats en magasin mais comme il manque toujours quelque chose, une fois ne suffit jamais!! Pour faire bien il faudrait que je termine tout avant fin juillet, histoire de profiter des vacances sans avoir cette corvée à faire au retour…
    Bises et merci pour ce concours!

  25. Quel beau cadeau même si la rentrée est loin et que les vacances n ont pas commencées.
    Pour préparer les fournitures je fais d abord le point sur ce que il y a de réutilisable ou du stock en cours. Ensuite je fais une liste et je vais seule en magasin, en général je trouve presque tout à mon supermarché et je vais facilement dans une grande librairie finaliser ce qui manque. Je n utilise pas le Web car je vais plus vite comme ça, j essaye de choisir des cahiers fabriqués en France.
    Je laisse mon loulou choisir son agenda. Et après on fais les achats au fur et à mesure de l année, il va même tout seul au monoprix du quartier chercher ses fournitures 😉 vouloir…
    Désolée pour cette longue description…
    Bonnes vacances et merci Céline et top office pour ce concours

  26. Bonsoir et Merci pour ce concours!
    Je suis plutôt prévoyante pour éviter la cohue de Fin de vacances – rentrée de septembre mais il reste toujours quelques courses de dernière minute !

    Caroline

  27. bonjour,
    merci pour ce concours ; je ne suis pas de la team prévoyante . Je vais gérer cela la derniere semaine des vacances et je suis plutôt l’achat en magasin pour mes garçons rentrant en 4 ,et 5 eme . Avant d’acheter les fournitures , je regarde mes stocks, et ce qui peut etre réutiliser , bises de provence

  28. Bonjour à tous,
    Merci pour le concours.
    Cette année ça sera avant les vacances. Tranquillement sans les gars. Cahiers solides et par lot. Pas de stresse.
    Bonnes vacances à vous tous 😊

  29. Bonjour
    merci pour ce concours
    Pour ma part c’est un peu au dernier moment car au lycée ils ne donnent pas de listes en avance…
    bonne journée

  30. Bonjour!
    Pour moi, comme pour vous, la rentrée se prépare en juillet, afin de le faire sereinement et d’avoir le choix… avec 3 enfants aussi, un minimum d’organisation s’impose pour ne pas vivre cette période dans la panique, même si de toutes façons, septembre, comme juin, sera un mois très compliqué!!!
    Je croise les doigts!!
    Merci………………………..

  31. Je pense à la rentrée dès le premier jour des vacances …!!! Si, si c’est vrai !!! J’adore le parfum des cahiers neufs, des agendas que l’on feuillette et qui sentent le papier, l’encre fraîche…, j’aime voir comme alignés sur la ligne de départ les stylos, les feutres, les crayons de toute sorte, et toutes les petites fournitures pimpantes comme les petits pots de colle qui sentent bon l’amande,les trombones, rapporteur et autres équerres, les taille-crayons qui rivalisent d’ingéniosité pour se transformer en escargot, en hamburger ou que sais-je encore ( tout pour dire qu’on a beau être taille -crayons utilitaire on en n’est pas moins inventif !), au passage j’ai découvert le taille-crayons à pile !!! Trop bien !!
    J’ai transmis ce virus à mes deux garçons et cerise sur le gâteau je suis même devenue prof !!! J’adore ce métier extraordinaire et pas uniquement à la rentrée !!!!! Alors bien sûr un kit de rentrée représente à mes yeux le Nirvana ……………………………………. !

  32. Les fournitures scolaires sont achetées dès le début des vacances afin d’être tranquille par la suite et de profiter pleinement des vacances.

  33. J adore les achats de fournitures scolaire et mes enfants aussi
    Du coup je les fait en magasin. Et je suis #teamprévoyante car c est déjà fait depuis 1 semaine 🙂

  34. Merci pour ce concours.
    J’ai eu 3 listes (seconde, 4ème et CM1) dès fin juin et j’ai presque terminé. Je veux boucler ces 3 là avant de partir en vacances.
    Par contre, il me manque une liste, celle de mon aîné qui sera en 1ère et que nous aurons le 4 septembre.
    J’essaie d’être prévoyante au maximum. Ils font leur visite médicale du sport la semaine prochaine. Tout ce qui peut être fait avant, on fait, surtout que je change de travail pile pour la rentrée.
    En attendant ; BONNES VACANCES !!! (demain midi pour moi…)

  35. Coucou !
    Je fais partie de la #teamprevoyante !! On fait les courses de rentrée fin juillet-début août, avant de partir en vacances !
    Ma fille adore ça, mon fils traîne un peu plus les pieds pour y aller ! Je suis sure que si on faisait les courses de rentrée sur internet, il serait ravi 😉
    Le pire, c’est de choisir les agendas … c’est toujours trop petit, trop grand, pas assez stylé …
    L’année dernière, ma fille avait fait sa rentrée scolaire au Canada, elle n’avait pas voulu acheter d’agenda avant de partir, persuadée qu’elle trouverait mieux là-bas … Evidemment, elle n’a rien trouvé et n’en avait de toute façon pas eu besoin … Résultat, c’est moi qui a dû courir dans tous les magasins, mi-septembre, pour trouver l’agenda L’Etudiant qu’elle voulait pour son retour en France en novembre … PLUS JAMAIS CA !!!
    Les courses de rentrée, c’est pendant l’été, et en septembre on n’achète juste les demandes de dernières minutes des profs …
    Merci pour ce concours et bonnes vacances !

  36. Tous les ans, je me dis que je serai prévoyante. On a la chance d’avoir les listes de fournitures hyper tôt. Je suis préparée psychologiquement, je sais à peu près ce que je veux, je le sens toujours très bien… et puis je ne sais pas comment ça se passe mais v’là ti pas que l’été passe et que je me retrouve toujours in extremis à chercher des trucs qui sont en rupture de stock… Punaise qu’un carton de secours serait le bienvenu! Merci Céline

  37. Coucou Céline !
    Super concours, j’ai commencé il y a plusieurs mois en cherchant le cartable de ma little J qui entre au CP (mais où est mon bébééé 😥).
    J’ai donc trouvé sur le bon coin un joli cartable Tann’s neuf ! A moindre coût donc.
    Et d’occasion celui de mon grand qui voulait un sac à dos (no way j’avais dit) et des roulettes… j’ai trouvé un sac à dos dos Tanns again donc bien rembourré et à roulettes qui plaît à monsieur 👌✌.
    Je suis entrain de faire le point sur nos restes pour compléter leurs listes.
    Autant dire que ton concours tombe à pic 😁.
    Merci beaucoup et bel été

  38. Coucou Céline, ici on est plutôt #teamprévoyante enfin on essaie !!
    Et plutôt en magasin, j’aime bien voir la qualité des produits « en direct » et profiter des promotions ^^
    bises

  39. Ici c’est team très dernière minute ! Si la rentrée est le 3 septembre, on fera les courses que le 1er car on a oublié la rentrée… Mais ça serait bien pour une fois de ne pas être en retard ! 🙂

  40. Bonjour !
    Moi je suis plutôt de la team prévoyante parce que je déteste la foule. En juillet, personne n’a trop envie de faire les achats de la rentrée et pourtant c’est le moment le plus calme où il y a encore du choix. Merci beaucoup pour ce concours !

  41. Team dernière minute ! J’aime aller en magasin avec mes filles, il n’y a pas tant de monde que ça je trouve. Merci pour ce concours et bonnes vacances !

  42. Première année que ns habitons en France, jusqu’ici, on habitait loin loin loin…. alors on avait au moins une valise de fournitures fin août car il fallait prévoir de quoi renouveler dans le courant de l’année. Cette fois j’avoue que je suis plus détendue du coup, je pourrai ajuster en cas de besoin, trop facile!!!
    Mais bon si Top Office veut me faciliter la tâche, je ne dis pas non quand même, sait-on jamais!?

  43. coucou merci à vous pour ce beau concours je joue volontiers alors moi je suis plutôt #teamprévoyante je le fais déjà au mois de juillet comme ça je suis tranquille et je vais directement l’acheter en magasin belle soirée à vous

  44. Bonjour, chez nous un mélange des deux. Des la fin de l’année, on trie le cartable, on voit ce qu’on a besoin pour l’année d’après et ce qui peut resservir. On coche sur la liste ce qui faut racheter et après … on attend fin août ! Je sais qu’il y’a moins de chose et qu’il sont presque déjà alors à préparer Halloween mais j’ai quand même du mal à acheter 2 mois à avance! C’est comme pour Noël ! Je suis plus pour faire les choses à la période qui y correspond ! Après, je ne me mets pas la pression, je m’adapte à ce qu’il y a et c’est comme cela.
    Le concours me permettra peut être de même pas être dans les magasins fin aout😉. Bon avec 2 enfants si quand même mais la rentrée va avec la rentrée.
    Bon été à tous.

  45. coucou, alors de notre coté c’est plutot team prévoyante. Avec Louloute 1 qui rentre au collège : big pression pour ne rien oublier. Du cote des garçons (CM 2 et GS) on y va plus relax et on achète au fur et à mesure des rencontres dans les rayons !
    Merci pour ce jeu, il nous permettrait de finaliser nos achats ! Bonnes vacances !

  46. Bonjour Céline,
    Merci beaucoup pour ce concours. #teamultraprevoyante Les courses de fournitures sont déjà faites. J’ai profité d’avoir les filles encore à la maison et un bon de réduction dans mon supermarché pour effectuer les courses. Pendant le match de 1/4 de finale. Il n’y avait pas grand monde dans les rayons. C’était parfait et j’ai suivi le match sur mon téléphone 😉
    Maintenant il va falloir repartir entre les 3 enfants (3e, 5e et CM2) et ranger tout ce bazar. On a surement oublié des choses et ce colis Top Office, serait justement top.
    Bel été !

  47. Alors chez nous depuis 2 ans c’est achats fin-Juillet / début-Aout et sur Internet.
    On gère mieux le budget et les enfants sont moins tentés par les affaires de grandes marques comme en magasin.
    Merci pour ce chouette concours et bonne fin de semaine!

  48. Alors moi je suis (malheureusement voire même pathologiquement) team dernière minute… pour tout… voilà pourquoi je participe à ce concours 😉

    Bel été!

  49. Bonjour !
    Plutôt team prévoyante même si on n’échappe pas à quelques fournitures de dernières minutes…le lendemain de la rentrée !
    Pour cette rentrée c’est grand écart entre petit au CP et premier vrai cartable et entrée en 4e je tente donc ma chance pour ce beau lot de fournitures
    Bonne rentrée à vous (et bonnes vacances avant surtout !)

  50. Bonjour
    il ya quelques années j’ai gagné une veste kaki sur votre site que ma fille a mis et remis. Merci encore
    je retente ma chance pour ce chouette kit et ici c’est #teamprévoyante toujours début aout dans un magasin avec la liste que mes filles stabilottent à chaque fois qu’elles mettent dans le panier
    merci et belles vacances

  51. Alors nous on est moitié moitié….On achète en juin ou juillet ce qu’on sait « obligé » : stylos, règle, colle, feuilles volantes, copies doubles, etc….Et courant août, voire fin août, on achète ce qui reste sur la liste (sachant qu’il y a toujours un truc – au moins -qui sera demandé en plus après la rentrée). Et puis en cours d’année, toujours du stock à faire : colle (encore) effaceurs, blanc, surligneurs, encre, stylos, feuilles,….
    Cette année c’est particulier, plus de petite école, ce sera 6ème et terminale. Ce qui ne changera pas, c’est le choix délicat de l’agenda qui accompagnera ces demoiselles toute l’année (et finira peut-être en piteux état….).
    Bref, plutôt team prévoyante ici aussi.

  52. bonjour, merci pour ce superbe concours, je suis plutot #teamprévoyante.
    Ca evite de courir a la derniere minute deja qu’il en manque toujours

  53. Oh merci pour le concours !
    Chaque année est un peu différente chez nous mais l’année dernière j’avais tout prévu dès début juillet en commandant en ligne et en retirant dans une papeterie ( bureau vallee hyper compétitif niveau prix)
    Cette année avec l’entrée de mon grand au lycée j’attends la liste complète avant de tout commander ! Mais ton kit a l’air vraiment top donc je croise les doigts !
    Bel été à toi !
    Nathalie

  54. Hello Céline,
    Je fais partie de la team ultra prévoyante ! J’anticipe tout ce que je peux, histoire d’être tranquille à la rentrée et de ne pas affronter la foule…
    Surtout que la semaine précédant la rentrée, nous profitons de la superbe plage de Kerhillio à Erdeven…
    Merci pour ce concours !

  55. Coucou,
    Alors vu le peu d’enthousiasme de ma fille pour son entrée au lycée, j’ai décidé de me ranger du côté de la #teamdernièreminute. La rentrée scolaire est devenue un sujet tabou chez nous.
    Quoiqu’il en soit, je privilégie de plus en plus les achats sur internet, en général. Je trouve que cela simplifie énormément mon quotidien.
    Top officie, j’en ai beaucoup entendu parler mais je ne l’ai jamais testé, et voila qui serait une belle occasion.
    Je croise les doigts. Bon week-end.

  56. Coucou ici team prévoyante normalement tout est bouclé avant fin juillet on part en vacances tranquille!!! Et j’en fais quasi tout sur internet mais jamais encore testé top office ce serait l’occasion!

  57. Hello, pour nous les vacances se terminent souvent la toute veille de la rentrée! C’est souvent un peu sportif mais les vacances nous semblent être rallongées … du coup, les fournitures scolaires se font au plus tôt, limite dès la sortie des classes en juillet, pour être débarrassé Et ne plus avoir à y penser … de tout l’été!

  58. coucou
    je suis assez prevoyante je gère agenda et sous main des debut juillet pour eviter de ne plus avoir trop de choix.
    Jessaie apres de commander sur internet ou de passer par une centrale d’achat avec 3 enfants c’est plus simple!
    merci pour ce chouet concours bises

  59. Coucou 😉
    avant j’étais #teamdernièreminute mais ça c’était avant !!! lol dorénavant je suis carrément #teamprévoyante !! on fait de notre mieux pour tout préparer avant de partir en mode holidays !! comme ça en septembre il ne nous reste plus qu’à passer une dernière ptite couche de peinture rentrée !! lol
    merci à vous et top office de nous donner un gros coup de main pour la rentrée !!
    et happy holidays à vous !!!
    bisouuuu

  60. Bonjour,
    #teamprévoyante pour la 1ère année !!! Tout est prêt depuis la 1ère semaine de vacances, cartables remplis (choisi par mon p’tit loulou qui fait sa rentrée au CP😢), affaires toutes étiquettées… Par contre, j’ai tout caché, car en moins de 2 jours, ils m’avaient déjà tout éparpillé dans la maison 😖😤!! Cette semaine je vais aussi prendre le rdv chez le médecin pour les certificats pour le sport. Ce serait trop cool de pas avoir à courir à la rentrée 😉
    Merci pour ce concours sympa et bel été à vous 5 avant cette future rentrée particulière pour Mam’zelle

  61. Moi je suis #teamdernièreminute. Presque à la dernière minute car je fait cela fin août sur internet plus pratique qu’en magasin. Il n’y a que les agendas que j’ai déjà acheté par peur de ne pas trouver ce que je veux fin Août.

  62. bonjour, je suis pour la #teamprévoyante mais cette année je vais etre #teamderniereminute …. dur dur de concilier vacances des enfants et travail des parents 🙁
    mais ca va le faire !!! je ne perds pas espoir !!!!

  63. Bonjour,
    Alors pour moi la rentrée est préparée dès maintenant. Objectif : avoir fini les fournitures de mes deux enfants d’ici fin juillet pour partir en vacances tranquille !!

  64. coucou …teamprevoyante… en magasin…bj aime bien prendre mon temps et être prête tranquillement…merci pour cet article et ce joli concours…. merci 🍀😍🍀😍🍀😍🍀

  65. Je tente ma chance! Toujours fournies par l’école (classe unique) de notre commune, je ne m’occupais pas des fournitures… hélas! notre école a fermée ses portes… l’école qui accueillera ma fille au CE2, nous a fournis la liste… Je pense faire mes courses scolaires après le 15 août… Je profite d’abord de l’été… Merci pour ce beau cadeau! Bel été!

  66. Bonjour, je fais plutôt partie de le team dernière minute 😄 et je préfère acheter en magasin. Merci et bonne journée !

  67. Bonjour moi je suis team derniere minutes avec 3 enfants vos mieu sa comme sa on a des promos .
    Je fait mes course soi en magasin soi sur internet je vais au plus avantageux . Voilà voilà bisou à toutes et bonne chance

  68. Bonjour,

    Moi je suis plutôt prévoyante mais pas trop. Un peu avant l’été, un peu pendant et un peu juste avant la rentrée.

  69. Bonjour et merci pour ce concours.

    Ici c’est #teamprevoyante pour que mes loulous aient vraiment le choix et pour éviter la cohue fin août !

    Merci et bonne journée

  70. Chez nous ce sera à la dernière minute! Pas envie de penser à la rentrée tout de suite! Alors on profite des vacances et on verra plus tard!

  71. Plutôt team dernière minute, vu que je suis maîtresse d’ecole, au début des vacances j’ai besoin de faire un break avec l’ecole😉
    Bonne chance à tous
    Ps::Très joli blog 😋

  72. Je fais partie de #teamprévoyante et fais au gré des promos et plutôt en magasin mais parfois sur le net. Merci pour le concours. Bonne journée

  73. Pout ma part je commence toujourd tou a acheter debut aout et pour etre tranquille durant l annee j essaye de faire du stock…. merci pour ce concours

  74. Bonjour je tente.
    Je suis dans le camp des mamans prévoyantes qui fait ses achats en magasin fin juillet début août avant de partir en vacances.
    Merci.
    Sandra

  75. bonjour merci pour cet article ! moi je suis de dernière minute oui oui mais souvent je passe ma commande via internet et la récupère en magasin cet année 5eme pour l grand et petite section maternelle

  76. Merci pour ce concours. Ici c’est zen. On fait ça tranquillement en magasin avec les enfants en fin d’été.

  77. Bonjour
    Moi je suis plutôt du genre #teamprévoyante pendant que mes louloutes sont en vacances chez les grands-parents! Et j’aime aller les faire en magasin ça me rappelle mes rentrées de gamine….je participe volontiers à ce jeu. Merci
    Morgane

  78. #team dernière minutes en septembre .on profite des vacances et on se prends la tête avec ça à la rentrée en général je fait en ligne c plus rapide. Ce kit ça serait super ayant 3 enfants du collège au lycée.

  79. Ici on fait ça toujours fin juillet… Ni trop tôt ni trop tard car, après plus de choix dans les magasins…

  80. Ici c’est #et on commende en ligne ! Pour les petits détails manquant c’est avant la rentrée et après suivant ce qu’il manque …
    Merci du concours j’adore !👍

  81. #teamprevoyant au moins je suis sur de tout trouver en magasin pas de mauvaise surprise !
    On croise les doigts 🤞🏻🍀😊

  82. Bonjour je suis #teamprévoyante. Je prends mon temps pour faire mes achats concernant la rentrée scolaire (prix etc) et cette année je commande par internet sur un site recommandé par d’autres mamans « marentéediscount » c’est une première pour moi ! Cette commande sera passée début Août. Merci pour ce jeu concours

  83. BIDENBACH isabelle Répondre

    Bonjour, nous c’est #teamprevoyante j’ai transmis le virus à mes filles, les achats se font en juillet, elle ont peures de ne pas avoir de choix!

  84. Bonjour,
    Moi c’est plutot team prévoyante, mais cette année, j’attends les promos dans mon Leclerc ! Car l’an dernier pour la rentrée en CP de Chouquette, le stress de ne pas tout trouver je crois, j’avais fait les achats des les premiers jours de juillet… et me suis rendu compte que 3 semaines plus tard, tout était en promo ! Du coup cette année, j’attends ! Mais pas trop quand même ! rien de dernière minute, j’aurai trop peur de ne pas tout avoir le jour de la rentrée !
    Merci pour ce chouette concours !

  85. bonjour, je regarde ce que j’ai dans le placard a réserve fournitures scolaires, je prends ma liste, et je vois ce qu’il me manque pour l’année prochaine, ma fille a besoin d’un nouveau sac, le reste elle veut le garder, genre la trousse, les crayons, surtout des cahiers a acheté en magasin, merci pour ce concours

  86. Bonjour, partant en vacances en août, je tiens à ce que les deux cartables de mes enfants soient garnis avant pour partir l’esprit tranquille. Cette année, ils font leur rentrée en ce2 et cm1, donc pas mal de fournitures, mais moi j’ai toujours adoré ça faire mes courses pour la rentrée scolaires et avoir des choses nouvelles , merci pour ce concours

  87. bonjour et merci pour ce concours.ici on va dire que je suis un peu le genre à attendre fin aout pour les listes de fournitures. Pour le moment je n’ai que la liste du 2eme donc ça va etre cool. pour l’ainé qui rentre en seconde on ne l’aura qu’à la rentrée. pour les 2 derniers en primaire il n’y a pas grand chose. donc je profite des vacances et on verra après 🙂

  88. Bonjour Merci pour ce concours. Moi je fais partie de la #teamprevoyante. Les courses de rentrée sont faites avant le départ en vacances. Les sacs sont prêts le jour de la rentrée Belle journée

  89. Hello ! Et bien pour moi , cela a été comme vous ! L épreuve du bac pour mon grand et pensez au déménagement à 800km du domicile , payez les frais universitaire + logement , préparez le départ … Donc pour mon petit de 10 ans par encore penser à lui..mais je vais m y mettre hein mdrr en tout merci pour ce concours !!! Croisons les doigts , cela ferait du bien à mon budget lol

  90. Pour moi je paye la coopérative scolaire de ma fille et c’est l’école qui s’en occupe et tous les élèves ont les mêmes fournitures scolaires, comme ça pas de jaloux et pas de problème de marque, merci pour ce chouette concours et je croise les doigts

  91. Bonjour, trop cool ce concours. Ici pour la rentrée c’est une partie par la liste de l’association des parents d’élèves de l’école, le reste des petites fournitures sera en magasin et les gros achats sur internet. Très varié ^^

  92. #teamprévoyante je fais mes courses en magasin et également sur internet selon mes disponibilités. Merci pour ce concours, ayant 3 enfants je croise les doigts.

  93. Au top cet article ! Ici #teamdernièreminute et chaque année je me dis l année prochaine on ne m’ y reprendra plus ! Et toujours en magasin avec mes loulous ils veulent participer et choisir leurs affaires ! Du coup je croise les doigts pour ce beau lot qui me ferait gagner du temps ! Merci et bonne soirée

  94. Armonie Boinot-turpault Répondre

    Bonsoir et merci pour ce super concours auquel je participe 😍
    Moi je suis #teamprévoyante mais pas trop tôt 😉 Nous avons profité des soldes en juillet donc les fournitures se feront en août. Je prends au fil des promotions en allant en magasin en même temps que les courses.
    Bonne soirée 🌠

  95. Bonsoir alors ns on fait une parties en juillet et une parties en aout quand ns fesons nos course pour ce qui es des fournitures scolaire et après nous allons faire les boutiques pour ses vêtements merciii

  96. Bonsoir, j’ai Deux filles 10 ans et 7 ans, je n’ai toujours rien acheter. Pour l’instant c’est les vacances on essaye d’en profiter un peu . Je pense qu’on va commencer mi août sa devrait aller. Bonne soirée 🌹

  97. Ici c’est team prévoyante, on fera ça pendant les vacances, petit à petit. la liste est déjà en notre possession, on prend le temps de choisir

  98. Du quellenec aurore Répondre

    Bonsoir pour moi c’est #teamprevoyante je scrute depuis début juillet les moindres pubs et guette la moindre promo à ce jour liste pour la classe de 5éme casi finie l’an dernier j’ai testé achat de liste sur internet pas déçue du tout prix trés abordables mais cette année j’ai opté pour les magasins cela mets dans « l’ambiance » lol et en s’y prenant en juillet cela évite les ruées dans les allées….merci pour ce concours 😉

  99. Bonjour alors moi ça depend mais la j’essaye de ne pas trop tarder car j’ai cette année 2 filles scolarisés. Alors je me bouge un peu plus les fesses on va dire.😂😂☺☺
    Bonne soirée à tous.😊😊

  100. Bonsoir alors moi je suis team prévoyante je commence les fournitures fin juin et de préférence en magasin j’aime voir se que j’achète
    Mais cette année la liste n’est pas encore bouclée j’ai pris du retard 🙄

  101. Bonjour, pour moi je profite des vacances et ont verra bien à la rentrée!!!! Chaque chose en son temps.

  102. #familyzen, #semiprevoyante, merci pour ce concours, chez nous petit a petit on regarde ce qu’on a déjà et quand on a l’envie on fini les achats! Bonne chance a toutes et tous!

  103. Bonjour,
    Alors pour nous la liste des fournitures a été commencé tout début juillet en magasin et sera fini mi août (en magasin et peut-être un peu par internet) car cette année en plus de la grande (ce2), maman aussi reprend les bancs de l’école donc un peu plus de fournitures que prévus donc on étale les achats. Merci pour ce concours. Bonne journée.

  104. Bonjour, habituellement prévoyante, cette année ça sera en septembre parce que le lycée ne nous donne pas la liste avant. Je préfère acheter en ligne plutôt qu’en magasin.

  105. Bonjour. Alors moi je fais partie de la #teamdernièreminute. En général je fais les courses pour les fournitures juste avant la rentrée. Je préfère laisser mes enfants décompresser et profiter de leurs vacances avant de penser à la rentrée. Je fais mes achats en magasin en comparant les prix, et oui carcesr un budget et cette année 4 loulous à équiper en fournitures 😱 je prends souvent des lots en promo et pour certains produits ils arrivent à tenir toute l’année voir plus. Voilà. Bonne journée 😉

  106. Bonjour,
    De mon côté j’aimerai être prévoyante je commence donc mes courses en juillet mais je suis finalement toujours en retard et fini en septembre parce qu’il me manque toujours quelque chose type l’agenda qui n’est jamais au goût des intéressés 😉
    Merci pour ce jeu et bravo pour ce blog

  107. La rentrée se prépare dès que la liste arrive…. petit à petit on achète les fournitures pour éviter de se retrouver au dernier moment à courir de partout….

  108. bonjour alors moi je suis #Teamprévoyante car sa fait un petit budget malgré qui soit en ce2 et cm1 il faut pas mal de choses , donc on fait le trie du cartable ce qui est encore potable ou non , le cartable lui n’est jamais potable vue ce qu’ils en font pendant les récrés une fois fini le petit trie direction les magasins on parcours les rayons la mi juillet comme sa ils on le choix des produits .Et voila c’est prêt sachant qu’il faut racheter des tonnes de tubes de colle des crayons dans l’année …. ils doivent les mangers c’est obliger 🙂 Merci pour ce concours bonne journée

  109. Bonjour
    pour cette année après avoir reçu les listes j’ai trié le placard à fournitures, les filles ont fait le tri de ce qui est encore bon pour une autre année et maintenant c’est achats au coup par coup en fonction des différentes promotions. Ce serait cool de gagner ce kit en plus ça nous permettait de découvrir la gamme top office que je ne connaît pas.

  110. Bonjour et merci pour ce concours. Le budget étant serré, je compte m’y prendre à l’avance pour pouvoir comparer les prix, et obtenir les meilleures offres. Et puis ça m’évitera de courir à la dernière minute et de prendre n’importe quoi 😉 Si c’est intéressant pourquoi pas commander sur Top Office. Bonne journée

  111. Bonjour
    Alors nous ici avec 5 loulous on est plutôt prévoyants on achète un Max pendant l’été et on attends les promos d’avant la rentrée pour les gros trucs comme les cartables par exemple comme ça à la rentrée on a juste le complément demandé par les profs à faire et on a pas besoin de se battre dans les rayons pour essayer d’arracher le dernier cahier ou le dernier stylo plume 😉

  112. Bonjour,
    alors cette année je vais être dernière minute lol
    j’ai trois enfants, 2 en primaires, 1 au collège et malgré les rayons fournitures bien garnis au supermarché je n’arrive pas à me résoudre à m’y coller.
    Je vais peut-être confier mes listes à TOP OFFICE qui sont tout près de chez moi!
    quelle corvée ces fournitures !! Le pac serait un bon début ! Merci pour ce concours !!!!!

  113. Moi je prépare les vacances !! Les fournitures c’est fin août de toutes façon les enfants ont des listes à compléter à la rentrée donc pas de stresse 😊

  114. Bonjour,
    Chez moi c’est très mitigé… Je suis plutôt du style à faire les courses la dernière semaine, mais comme je n’ai pas d’allocation de rentrée scolaire, je stocke toute l’année suite aux diverses promotions dans les magasins. Mi août, je regarde les listes scolaires et je sors de mon placard ce que j’ai déjà.
    Merci pour ce chouette concours et bon mercredi 🙂

  115. Bonjour,
    Rentrée prévoyante pour mes loulous, je trie ce qui reste, vérifie les stocks, et achète ce qui manque pendant l’été pour que tout soit prêt dès la rentrée !
    😊
    Bon été !

  116. Pour nous c’est début août les achats de fournitures et j’adore aller en magasin les faire mes loulous peuvent choisir et généralement plus de choix et sa me rappelle des souvenirs d’enfance.merci

  117. Je suis #teamprevoyante. J’ai commencé en juillet et termine en août.je prends en magasin et termine sur site si je ne trouve pas tout. Merci pour ce concours 🤞

  118. Bonjour
    Je fais partie de la #Teamprévoyance
    Je n’aime pas trop courir à la dernière minute merci pour ce concours et merci top office

  119. Bonjour, je participe avec plaisir au concours.
    La rentrée sera pleine de nouveauté pour ma fille Inès qui entre en 6ème et ça sera plus la routine pour mon fils Valentin qui entre en 3ème. 😊

  120. bonjour
    je tente ma chance 🙂 moi c est plutot prevoyante, mais cette année mon fils n’a que sa liste à la rentrée grrrr 🙁

  121. Bonjour, je suis #Teamprévoyante . Tellement que le sac est déjà prêt pour la rentrée.
    Tranquille pour partir en vacances sereinement !!! Bel été !!!

  122. Bonjour je suis #teamprevoyante je commande sur internet très pratique quand on ne supporte pas la foule 😊

  123. rentrée cool ici, l’école fournit une grande partie des fournitures. Il ne reste que cartable, agenda et crayons feutres a acheter ainsi que les fournitures pour les activités à la maison

  124. Bonjour !! Je participe avec plaisir ! Je suis divorcée et cette année, mes enfants seront avec leur papa au mois d’aout donc c’est à lui que reviendra cette tâche ! Par contre, il manquera toujours quelque chose donc je serai plutot #teamenretard ! Lol. Une petite aide serait la bienvenue ! 😁
    Merci pour ce super concours au top, comme Top Office ! 💋😘

  125. Bonjour, pour moi la rentrée se fera en ligne car pas de permis de conduire 😕
    D ailleurs je pense commander sur top office ☺
    Et j attends pour commander car je n’ai que la liste de fournitures de mon fils qui rentre en 4e mais pas celle de ma fille .
    Merci pour ce jeu concour à bientôt ☺
    Merci pour amabilité chaque jour 😉

Écrire un commentaire

Combien font : *