Cette semaine, il y a eu pas mal de déplacements, et des jolies fleurs : un bouquet de freesias gentiment envoyé par BeBloom, des tonnes d’hortensias croisés lors de mes marches quotidiennes (c’est ma bonne résolution de la rentrée, marcher plus, alors je sors de chez moi une à deux fois par jour histoire de me dégourdir les jambes !)

Il y a aussi eu une virée à Paris, sous la pluie le mercredi. Ça ne m’a pas empêché d’aller me promener un peu à Montmartre juste à côté de notre hôtel, et profiter de ce haut lieu touristique déserté. J’ai pris PLEIN de photos, je me suis régalée. Je suis rentrée trempée aussi, mais ça c’est une autre histoire.

Le soir, toute la team #SkinMasterClass de La Roche-Posay s’est retrouvée dans un chouette resto italien, le Daroco rue Vivienne, la soirée était vraiment sympa. Et le lendemain, on a remis ça, mais en version plus studieuse cette fois, dans un bel appartement avec une vue de dingue sur le Sacré Cœur depuis la terrasse. C’est toujours un vrai plaisir de retrouver les équipes de La Roche-Posay, et les copines blogueuses (Marjo en a fait un bien joli billet ici). Je vous en reparle vite, nous avons pu poser toutes vos/nos questions au sujet de l’acné, c’était super intéressant.

Vendredi, retour à la maison ! J’avais prévu de vous parler de mon Bullet Journal, mais finalement j’ai bossé sur le nouveau thème du blog. Ça m’a un peu pris comme une envie soudaine, et j’y ai passé des heures et des heures ces trois derniers jours. C’est quasiment fini, j’ai tellement hâte de vous montrer tout ça… et j’espère que ça vous plaira !

Samedi, rendez-vous des 1000km de conduite accompagnée pour Mamzelle et nous. Et quand je n’étais pas sur mon ordi à bidouiller le thème du blog, je me suis baladée avec mes copines… entre deux giboulées de mars, heu, de septembre !

Dimanche, j’ai déballé ma nouvelle machine à coudre, mon petit craquage de début de semaine chez Lidl. La fameuse machine SilverCrest recommandée par Camille / RitaLeChat, dénichée à la première heure par Marjo pour mon amie Céline et moi. On va essayer de mettre en place un projet par mois entre copines, ça pourrait être sympa, non ?

Voilà, voilà, encore une semaine bien dense comme je les aime ! La semaine s’annonce également fort sympathique, ce mois de septembre est froid et pluvieux, mais le moral est bon, et les projets nombreux, c’est cool !

Bonne semaine les amis !

8 Commentaires

  1. Dommage pour l’article BuJo mais ce n’est que partie remise je suppose…
    Hâte de découvrir le nouveau thème 😉

  2. J’avoue que tu n’as pas été gâtée par le temps exécrable que nous avons eu à Paris lors de ta venue mais la magnifique vue sur le Sacré-Cœur et les retrouvailles entre copines a dû te faire oublier ce détail.
    Hâte de découvrir ton nouveau thème WP ! Bonne soirée à toi 🙂

  3. Oh oh ! De biens belles photos même si il y eu de la pluie, ça a son charme aussi et c’est ce qui permet de voir des arcs en ciel grâce à quelques rayons de soleil !!!
    La machine à coudre ! J’ai craqué aussi mais je suis super débutante ! Hâte d’en savoir plus sur vos projets ! Bonne journée et bonne semaine

  4. Les photos sont super,les fleurs un rêgal . J’ai moi aussi craquė pour cette machine il y a 4 ans elle est top.
    Bonne soirêe.

Écrire un commentaire

Combien font : *