Alors cette semaine, il a eu quoi déjà ? Hum, la rentrée, non ? Ah oui, c’est ça, la rentrée… dont je vous ai déjà parlé en long, en large, et en travers…

Il y a eu pas mal de temps dégueu, aussi, et le shopping de l’enfer avec l’ado le plus difficile qui existe en matière d’habillement. En effet comme vous avez pu le constater sur le billet précédent, Titou a vraiment grandi ces dernières semaines, et ses jeans lui arrivent désormais mi-mollets. Il a donc fallu y remédier, dans la joie, et la douleur aussi un peu ! ^__^

J’ai bossé, aussi, même si je vous avoue que la reprise est un peu difficile. Ce ne sont pourtant pas les idées qui me manquent, juste un petit soupçon de motivation. Le temps gris et pluvieux y est sans doute pour beaucoup…

Cette semaine de rentrée, il y a aussi eu l’assemblée générale de la danse, et la préparation du forum des associations… J’ai vidé / trié / rangé mes placards de cuisine de façon assez, heu, drastique (ne me demandez pas ce qui m’a pris, dans ces cas-là je ne réfléchis pas, je fonce, je sais que ce type de frénésie est très temporaire chez moi). J’ai aussi beaucoup marché, et pas que dans les magasins. J’essaie de faire au minimum 5000 pas par jour, ce qui m’oblige à sortir de chez moi quand je travaille à la maison. Et c’est fou comme ça peut faire du bien ! (coucou Francis) (vous l’avez ?)

Voilà donc une semaine bien remplie, comme je les aime. La prochaine s’annonce bien dense aussi, avec une virée à Paris pour la dernière SkinMasterClass de l’année avec La Roche-Posay. J’ai également prévu de vous parler d’Aussois sur le blog, ainsi que de mon nouveau bullet journal pour cette année 2017-2018…

Bonne semaine les amis !

Billet suivant
Billet précédent

11 Commentaires

  1. Tiens, je me reconnais dans ton tri drastique. Pour ma part, je me suis attaquée cet après-midi à celui des vêtements de ma Louloutte de 20 mois 😉 .
    Bravo pour la photo de ton jardin, les gouttes de pluie sont si visibles !
    Je te souhaite une très bonne semaine.

  2. Voilà du coup mes petits billets hebdomadaires en photo, du coup je t’ai « copité » un peu…..
    Moi aussi j’ai fait du tri du rangement j’en ai marre du bazar depuis 2 mois à la maison, la seule bien que je trouve bien à cette rentrée c’est de pouvoir avoir de nouveau un appart rangé.

  3. oui je l’ai la chanson 😉

    J’ai couru mon 1er Auray-Vannes hier, j’ai lu 1000 fois ton billet et j’ai fait le gateau aux raisins secs! et tu sais quoi?? ça m’a drôlement réussi 🙂 🙂 Chron et classement canon bien au-delà de mes espérances! Des bises! Bonne semaine

  4. Bonjour Céline,
    Merci de partager avec nous tous ces jolis moments de vie en famille. Ah la rentrée, chaque année c’est le même tourbillon. Mais vous avez l’air de vous en être bien sortie. Pour ne pas se laisser déborder, il faut s’organiser. Anticiper au maximum et faire des petites listes pour ne rien oublier !

Écrire un commentaire

Combien font : *