Il s’en est passé des choses en avril… Je vous raconte ?

Alors, il y a eu du basket avec les Harlem Globe Trotters et un match à domicile pour MonLoup, de la danse, du rugby, et un peu de roller. Il y a eu aussi un concours de vente à la fac, j’ai animé un atelier sur les réseaux sociaux auprès d’indépendants, j’ai déjeuné avec les copines couture en terrasse au bord de l’eau, et avec d’anciens collègues autour d’un bon poke bowl. Il y a eu le salon Pour l’Amour du Fil à Nantes, avec MissEroldie on en a pris plein les yeux et c’était chouette de croiser les copines. Il y a eu le retour tant attendu du soleil et les premières plages, plein de moments à 2, sans oublier une balade nocturne au Bono, mon anniversaire, de chouettes cadeaux, quelques jours de vacances. De jolis moments, et d’autres affreusement tristes (Muriel, tu resteras toujours dans mon cœur 💔)

Je me suis éloignée dès que possible de mon téléphone, j’ai terminé mon second patchwork, et j’ai cousu plusieurs petits projets plaisir, comme une marinière à festons et un sweat à carreaux… Il y a eu des films*, des séries**, de bons bouquins***.

* : She said, Drive away Dolls, Le Mans 66, One Day, Back to Black
** : 3 Body Problems, You and Me
*** : Célestine du Bac de Tatiana de Rosnay, Les Laisons Dangereuses de Choderlos de Laclos, Plus Haut que le Ciel de Virginie Grimaldi

Allez le Stade ! 🏈
Pour l’Amour du Fil
Sainte-Barbe
Landrezac

Le Bono
Mes amis m’ont gâtée avec ce superbe sac L’Équipage !

Merci Virginie ! Je l’ai dévoré, il fait partie de mes préférés ♥︎

Voici le petit résumé d’un mois qui en ressenti a duré bien plus longtemps que prévu. J’avais envie de garder tout cela en mémoire ici, avec quelques mots, et quelques photos…

Et vous, ce mois d’avril ?

♥︎

‼️Restez dans les parages, je vous prépare une très belle surprise pour la fin de la semaine ! Pour ne pas la louper, abonnez-vous à ma newsletter !

6 Commentaires

    • Disons qu’il a mieux commencé qu’il n’a terminé. Heureusement qu’il y a eu des anniversaires, des fêtes et un peu de soleil malgré tout ! 🙂

  1. Eh bien toujours aussi active ma Celinette 👍🏻
    Pour nous le mois d’avril a été surtout marqué par la naissance de Léon, me voilà Grand marraine, c’est pompeux comme titre mais j’adore!!!!
    Puis la découverte de Bruxelles à 3, les bonnes bières les petites places typiques la bonne bouffe et des endroits surprenants , librairies et disquaire en particulier, bref on a kiffé 🤩 un mariage champêtre dans les PO et quelques jours avec les neveu et nièce à la maison ce qui n’est pas si fréquent 😊
    Voilà pour nous, et pour la surprise de la fin de semaine on a droit à un indice???!!!

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It