Cette semaine, MrChéri et Miniloup sont donc partis à San Francisco, le voyage de dingo offert par le grand frère de mon chéri, également parrain de notre petit dernier. Ça se passe hyper bien, ils ont un temps parfait, et adorent la ville. Pendant ce temps-là, en Bretagne, la vie la vraie continue dans notre petite maison. Mamzelle a passé le turbo dans ses révisions, nous vivons avec de l’anatomie, de la pharmacologie et de la spé médecine en fond sonore (je crois que je suis presque prête à passer le concours ! 😆 ). Titou, lui, vit sa vie cool d’ado en première, pas trop stressé par son bac de français qui pointe à l’horizon. Il sort, voit ses copains, et avale des séries par paquet de douze tranquille dans sa chambre. Il a gentiment passé la tondeuse devant la maison (je l’avais menacé des pires châtiments s’il refusait), et nous a achevées d’un mémorable « mais pourquoi c’est moi qui fais tout pour les autres dans cette famille ?? » (triple lol piqué, j’ai cru m’étouffer de rire) (sacré Titou) Moi de mon côté je suis prise d’une sorte de frénésie de tri / rangement / bricolage / peinture… J’ai vidé intégralement la cuisine pour lui filer un bon coup de frais, ça m’a pris la semaine ces c*nn*ries, mais ce soir dimanche je peux dire que j’ai quasiment terminé, et je suis plutôt contente du résultat ! Je vous montrerai tout ça dans un article dédié, si ça vous dit ? Sinon on a profité du soleil, Maminou est passée en coup de vent nous dire un petit coucou. On en a profité pour aller dîner à Vannes samedi soir, pendant LA pause de Mamzelle, c’était bien sympa, et le port de Vannes est bien joli avec son expo photo annuelle…   holiday and festival backdrops

Simone ♥︎
Ah, et je me suis acheté des petits sabots pour le jardin, fabriqués à la main, et rouges comme quand on était petits dans les années 70. Je les ai trouvés d’occasion (mais quasi neufs) pour une poignée d’euros, et je les adore ! (dire que je me moquais allégrement de ceux de MrChéri… il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! 😆 ) Je vous souhaite une excellente semaine, moi j’avoue que j’ai hâte qu’elle se termine car mes deux américains nous manquent quand même beaucoup, et puis samedi… c’est mon anniversaire !

Billet précédent
Billet suivant

2 Commentaires

  1. Oh, quelle dommage…
    Nous étions à Vannes le jour de l’installation de l’expo. On a pu voir tout les blocs noir et blanc, mais sans les tableaux.
    J’ai donc pensé que l’oeuvre était d’avoir installé ces blocs comme ça… ^^

    • Mince il faudra revenir, le festival a lieu jusqu’au 12 mai 🙂 Les photos sur le port sont vraiment sympa, le thème cette année c’est la musique !

Écrire un commentaire

Combien font : *