Cette semaine, il y a eu un lundi férié un peu écourté, une soirée à Paris avec Marjo et Aurélie autour d’un bon bo bun, et sous des trombes de flotte. Il y a eu un mardi avec La Roche-Posay pour une Skinmasterclass sur les allergies toujours très instructive,  je vous reparle très vite !

Il y a eu un mercredi festif, avec les 15 ans de notre Titou. Il y a eu un jeudi coaching et un joli bouquet de fleurs. Il y a eu un vendredi très orageux, et un samedi entre filles : les garçons ont passé une super journée à Roland Garros, Mamzelle a dansé, quant à moi j’ai continué à ranger les placards de la danse et je me suis fait plaisir avec de nouvelles plantes pour la maison (ce sont les dégâts collatéraux inévitables quand on fréquent Morganours !). Il y a eu un samedi soir avec Mamzelle, resto japonais et comédie romantique rigolote sur le canapé. Il y a eu un dimanche tranquille, avec une pincée de fête des mères, un déjeuner sous la terrasse, et une balade à Conleau pour aller voir les bateaux… De quoi finir en douceur une bien jolie semaine.

La prochaine s’annonce folle folle folle, je repars par dessus les océans et je pense que je ne vais pas beaucoup dormir. Une chose est sûre, je vais en prendre PLEIN les yeux ! À très vite !!

Billet précédent
Billet suivant

6 Commentaires

  1. Ah bah je vois qu’on a les mêmes dégâts collatéraux, ca me rassure…! hahaha
    J’ai tellement ri en voyant ta story d’ailleurs ! merci Morgane 😀

    Profites bien de ce séjour à Végas !! Hâte de suivre ca 🙂
    Des bisous <3

    PS: pour une fois qu'on était pas loin de Vannes la semaine dernière, c'est vraiment dommage qu'on se soit loupé !!

Écrire un commentaire

Combien font : *