Ces deux dernières semaines (et demi), c’était les vacances, et c’était vachement bien ! Il y a eu pas mal de balades et quelques cours de congé pour MrChéri. Il y a eu le 1er mai, il y a eu un déjeuner chez Marjo, il y a eu du bricolage qui fait du bien, comme repeindre notre porte d’entrée. Il y a eu 3 jours en famille à Bagnoles de l’Orne, en Normandie, où on a profité à fond du joli cadre bucolique, de la piscine, du spa, et des activités en plein air (vélorail, accrobranche, tir à l’arc… je vous raconte tout ça dans un prochain article)

Il y a eu un temps quasi estival, avant de virer à l’hivernal. Il y a eu notre première baignade (bretonne), il y a eu des barbeucs avec les copains, et un nouveau salon de jardin qu’on espère bien ne pas se faire piquer cette année. Et enfin il y a eu le festival Plages de Danse sur la presqu’île de Rhuys, un gros gros projet pour Mamzelle et Miniloup qui étaient très fiers d’y participer avec plein de danseurs professionnels. Deux jours de répétition sur site, en plein air, au petit port du Logéo, en bord de Golfe du Morbihan. Et puis jeudi, la grande journée du parcours chorégraphique, avec cinq représentations à la suite tout au long d’une balade au bord de l’eau : du jazz, du classique, du contemporain, du hip-hop, 170 élèves de l’agglomération de Vannes sous la houlette de super chorégraphes. Je ne suis pas objective, bien évidemment, mais c’était vraiment génial. Après toutes ces émotions, il y a eu encore le festival, avec plein de spectacles en plein air, au soleil, ou même sous la pluie, de la poésie et de l’énergie pures dans un cadre magnifique. Et puis il y a eu la clôture dimanche en fin d’après-midi, et ma fille dansant encore et encore avec ses copains / copines ♥︎

Voilà, les vacances se terminent en beauté, on a été tellement dehors que ça va faire bizarre à tout le monde de reprendre demain matin… mais on a des étoiles plein les yeux, et de beaux souvenirs plein le cœur, et ça, au final, c’est tout ce qui compte !

Bon courage pour la reprise, et bonne semaine à tous, les amis !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

  1. ah oui c’était super chouette ce festival de danse, on en a prit plein les yeux, de rythme, d’énergie , de beauté et de sensualité ! que de beaux souvenirs avant de reprendre demain !

  2. Super festival ! Une organisation de malaaade, un cadre fabuleux, des danseurs et danseuses au top, toujours présents malgré les conditions climatiques parfois difficiles, BRAVO aux organisateurs et aux interprètes et vivement 2020 pour la 5ème édition !

Écrire un commentaire

Combien font : *