Cette semaine, c’était la dernière ligne droite avant les vacances… d’habitude c’est toujours un peu le speed, mais là, est-ce l’effet du grand soleil et de l’absence de Titou parti quelques jours à Berlin avec sa classe ? Il a régné une certaine nonchalance à la maison. On a tous un peu ralenti le rythme après ces dernières semaines un peu speed, on a profité du grand air : le froid bien sec et le ciel bleu azur, c’est vraiment le temps d’hiver que je préfère.

Mamzelle a enfin passé un entretien pour son stage de bafa, c’est un peu galère pour elle de trouver, on espère que ça va se débloquer rapidement. Quant à Titou, il a adoré son séjour à Berlin, une fois n’est pas coutume il nous a raconté plein plein de choses à son retour, on ne l’arrêtait plus. Avec MrChéri, nous avons fêté nos 23 ans de bisou, toujours aussi étonnés de voir le temps passer si vite ♥︎

De mon côté, j’ai travaillé tranquillou, et je me suis fait une petite cure de lecture et de films sur Netflix. Je dois dire que je ressens de plus en plus le besoin de m’éloigner de mon ordinateur et de mon iPhone… Un peu de sevrage pendant les vacances me fera la plus grand bien !

Ce week-end, place aux vacances des Korrigans, nous avons finalisé les derniers achats pour le ski dans 8 jours et les préparatifs sont quasiment prêts. Si vous saviez comme on a hâte de partir tous les 5 avec nos copains !

Allez, je file, on continue notre cure de films en famille : après À bord du Darjeeling Limited de Wes Anderson hier soir, ce soir on a prévu Apollo 13 de Ron Howard avec notre chouchou Tom Hanks (les enfants ont vu quasiment tous ses films)

Bonnes vacances si vous en avez, bonne rentrée si vous reprenez demain, et plein de courage pour tous les autres !

Billet précédent
Billet suivant

7 Commentaires

  1. Eh oui, c est la rentrée…dur dur de quitter ma Bretagne sous ce beau soleil (un peu glacial mais ce cuel tellement bleu) ..bonnes vacances à vous 5

Écrire un commentaire

Combien font : *