Je reviens après une petite semaine loin de mon clavier… J’ai clamé “Mars et ça repart !” dans mon dernier billet de façon un peu présomptueuse, c’était sans compter sur un petit souci de santé (ou un imprévu médical, je ne sais pas trop comment expliquer cela sans trop en raconter) qui a engendré beaucoup, beaucoup de fatigue derrière. C’est bien simple, la semaine dernière j’étais incapable de faire quoi que ce soit, je n’arrivais plus à écrire, plus à travailler, même plus à faire du sport ou danser. Alors à part me reposer, enchaîner les siestes devant This is Us, et coudre de temps en temps à la vitesse d’un escargot, je n’ai pas fait grand chose… Ça m’a pas mal perturbée, je dois le dire, car sans être complètement hyperactive, je suis habituellement quelqu’un qui fait mille choses de ses journées.

Heureusement, ce très désagréable état de léthargie a fini par passer, vendredi dernier en fin de journée, et je récupère une bien meilleure forme depuis. Je croise les doigts pour que cela continue sur cette lancée, car j’ai pris du retard dans mon travail et mes projets, et puis j’ai encore 2 sessions de cours à l’université à assurer en présenciel !

J’ai été très entourée par ma famille et mes amis durant cette période particulière, et je leur en suis très reconnaissante. J’ai également pu m’échapper au bord de la mer à plusieurs reprises, et profiter un peu du jardin dès que le soleil était de la partie.

Bref, je n’ai pas grand chose à raconter sur ces deux dernières semaines, mais je vais bien, et j’ai hâte de partager à nouveau tout plein de choses avec vous. Il y aura donc à venir ces prochains jours un billet couture (encore !) avec un sweat tout fleuri que j’adore, la fin de nos vacances sur la Côte de Granit Rose histoire de s’évader un peu les pupilles, un retour sur l’appareil photo que j’ai pu tester en début d’année, et mes réalisations Cricut avec leur super procédé Infusible Ink (peut-être en avez-vous eu déjà un petit aperçu sur mon compte Instagram ?)

Je suis trop contente d’être de retour !

Je vous embrasse, et j’espère que tout va pour le mieux chez vous… Prenez soin de vous !

Une journée sur l'île de Bréhat
Couture - mon sweat Frikka flower power !

22 Commentaires

  1. Heureuse d’apprendre que ça va mieux, ne tire pas trop sur la corde tout de même, il faut apprendre à se reposer quand le corps le réclame.
    Grosses ondes positives !

    • Merci Fanny ! Tu as raison, mais là j’avoue que je suis si contente d’aller mieux que je me laisse un peu emporter 🙂 Je t’embrasse !!

  2. Je suis certaine que c’est “this is us” qui t’a aidé à te remettre d’aplomb, c’est LA série du siècle, j’adooooore ! Alors prend bien soin de ta petite santé, Bizh.

    • Haha, oui, c’est la série lacrymale par excellence, et ça fait du bien de pleurer, comme dirait mon amie Olivia, ça nettoie ! 🙂

  3. En tout cas, ça ne se devinait pas sur les photos, la fatigue, l’inquiétude probable, tout ça…on ne voyait que ce grand sourire qu’on connait et la bonne humeur avec ! Bon rétablissement !!!!

    • Oh tu parles des photos de mon sweat sur Instagram ? On les a prises samedi, ça allait déjà beaucoup mieux ! 🙂 J’aurais été bien incapable de faire ça deux jours avant… du coup ça m’a encore plus mis la patate ! 😉

    • Merci kooki ! C’est vrai que ce printemps tout doux fait un bien fou ! Je ne sais pas si ça va durer, mais on en profite à fond ! 🙂

    • Merci Elodie ! J’ai si hâte d’être à Pâques, pour les 3 jours et surtout parce que nous serons tous les 5, nos deux grands rentrent ! 😍

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It