(comment ça vous ne validez pas mon titre de billet ?  #humourpourri 😆😅😂)

Mars est toujours un mois que j’attends avec impatience, après les mois compliqués pour moi que sont toujours janvier et février. Cette année n’a pas dérogé à la règle, bien au contraire. C’est comme si je sortais tout doucement d’une longue léthargie hivernale, et bon sang, que ça fait du bien !

Après dix jours de vacances calmes et ressourçantes, c’est gonflée à bloc que j’ai plongé dans cette semaine de reprise. Ma boîte mail clignotait de partout, j’ai multiplié les visios, les zooms, les lives et compagnie. C’est fou comme les usages ont changé ces derniers mois ! Alors certes la situation sanitaire ne s’améliore pas et c’est compliqué à gérer, mais il y a aussi du positif à cette crise, je me sens plus connectée sur plein de points, aussi bien personnels et professionnels.

Aquarelle inspirée du bouquet offert par MrChéri, gentiment envoyé par Virginie // fleurs restantes du bouquet après quelques jours…

Mon amie Olivia est passée nous voir à la maison, et comme à chaque fois, ça a bouillonné d’idées et de projets entre nous. Un autre projet qui me tient à cœur et dont je vous ai parlé la semaine dernière avance bien, on lui a trouvé un petit nom (merci Laure pour l’éclair de génie !), les supports de communication avancent bien, il ne nous manque plus qu’un joli logo… et toute la partie production ! J’ai hâte de vous montrer tout ça !

Bref, une semaine de reprise exaltante et porteuse d’espoir… actuellement, ça n’a pas de prix !

Côté familial, nos deux grands sont repartis chacun dans leurs pénates, et MonLoup a du se réhabituer à la présence lourdingue de ses deux parents ☺️ La cohabitation n’est pas toujours facile facile, mais on s’y fait 😉

Ce week-end à trois a été particulièrement calme, avec cours de danse en vision dans le salon (mon dieu que les cours en salle me manquent, c’est terrible !!), siestes, lectures, broderie, match de rugby et film le soir tous les trois dans le canapé (Écrire pour exister sur Netflix, très joli film, mais bon sang, la chiale !!)

Pointe de Berchis - Larmor-Baden

Dimanche, on a zappé la sieste pour aller faire un tour dans le Golfe du côté de Larmor-Baden, à la pointe de Berchis. Une balade que nous ne connaissions pas encore et qu’on a beaucoup aimée… Comme quoi, même après 25 ans dans le coin, cette magnifique région nous réserve encore de jolies surprises !

Pointe de Berchis - Larmor-Baden

Pointe de Berchis - Larmor-Baden

Les 7 Îles - Larmor-Baden, golfe du Morbihan, Bretagne

Les 7 Îles - Larmor-Baden, golfe du Morbihan, Bretagne

Les 7 Îles - Larmor-Baden, golfe du Morbihan, Bretagne

Et vous, comment allez-vous ? Un an tout pile de Covid, confinements, couvre-feux et compagnie, un “anniversaire” que je n’aurais jamais pensé connaître tant tout ça me paraît encore si surréaliste… J’espère que vous tenez la distance !

 

Couture - mon pullover Alice torsadé
Une journée sur l'île de Bréhat

2 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It