Salut les copains !

À l’heure où vous lirez ces mots, je devrais être avec ma petite famille de l’autre côté du détroit de Gibraltar pour dix petits jours au soleil du Maroc, avec toute une ribambelle de cousins… Un retour aux sources pour moi qui n’y suis pas retournée depuis le décès de ma Mamisa en 2008, et une totale découverte pour mes Korrigans qui n’y ont jamais mis les pieds (ils n’ont même jamais pris l’avion, je ne vous dis pas l’aventure que représente pour eux ce voyage !)

Cette fois, j’ai fait ma feignasse de blogueuse en ne préparant rien à publier durant notre absence… Je crois que j’ai besoin d’une vraie coupure, ça tombe bien, l’éloignement géographique et notre programme assez chargé devraient m’aider à très vite déconnecter. Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, et on se retrouve ici début mai !

 (photo Yann Arthus Bertrand – La Terre vue du Ciel)

 

(en attendant, vous pouvez toujours me suivre sur Instagram, en bonne accro aux photos que je suis, je posterai sans doute quelques clichés en fonction du wifi que l’on croisera ^__^)

21 Commentaires

  1. Profite de tes vacances, fais ce qui est le mieux pour toi et de toute façon, il est évident que l’on te reprouvera avec autant de plaisir dès que tu reviendras faire un petit tour par-ici.
    Des bises et amuse-toi bien !
    Nathalie

  2. oui une bonne déconnection fait parfois un bien fou (enfin par pour tes lecteurs ..). Mais heureusement il y a instagram . Enjoy !!

  3. Tu as bien raison, déconnecter en famille et au soleil, ça fait le plus grand bien ! Bonnes vacances, (déjà vu un aperçu sur Instagram, oh la la ce bleu…….)

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It