bion3equilibre01

(article sponsorisé)

Si vous saviez comme j’avais hâte de sortir de ce fichu hiver… Ces longs mois ont été tellement fatigants, j’ai bien cru que le printemps n’arriverait jamais. Maintenant que le soleil et les beaux jours sont de retour, je regarde derrière moi et je me dis que le plus dur est fait. Je regarde aussi tout ce que j’ai mis en place ces dernières semaines pour me rebooster, et je me dis que j’ai sans doute trouvé le bon combo pour retrouver à la fois forme et équilibre.

Cela fait bientôt deux mois que je fais du vélo d’appartement tous les matins, oh pas très longtemps, entre 15 et 25 minutes selon le temps que j’ai, mais cela suffit à me réveiller et à mettre en route la machine et mes jambes qui restent un peu trop assises derrière mon bureau et mon ordi le reste de la journée. Je transpire un peu et je dérouille mon genou, je ne m’ennuie pas car j’en profite pour répondre à mes mails et surfer sur mes blogs préférés, c’est parfait. À côté de ça, j’use et j’abuse du citron pressé au réveil, et dans la journée je ne manque jamais une occasion de me presser des oranges ou de me concocter un smoothie bien frais, c’est bon et ça fait du bien. Sans oublier le #WBZH Défi Énergie qui me motive bien…

En parallèle de ça, je prends du Bion3 Équilibre tous les matins depuis bientôt deux mois, j’en suis à ma deuxième boîte.

J’ai choisi cette formule car je suis habituellement très réceptive au magnésium, j’imagine que je dois vraiment en manquer au quotidien, car en général dès que j’en prends les effets sont quasi immédiats sur mon état de fatigue physique et nerveuse, ainsi que sur la qualité de mon sommeil. Quant aux ferments, déjà testés et approuvés par le passé, c’est un plus non négligeable pour mon système digestif fragile. Le tout associé à 11 vitamines, du fer, du Zinc et du Sélénium, voilà un cocktail parfait qui m’a vite confortée dans mon choix.

Et je ne le regrette pas, ce complément alimentaire m’a très vite fait du bien et m’aide à tenir le coup au quotidien. Je me sens en meilleure forme, moins nerveuse et moins raplapla, bref moins dépassée par les évènements !

bion3equilibre03

Du coup, j’ai acheté une seconde boîte dès que j’ai terminé la première que m’avait envoyée la marque, afin de prolonger les effets le plus longtemps possible.

La route est encore longue avant l’été, mais je suis plutôt sereine, ça devrait bien se passer cette année !

Produit disponible en pharmacie
* Compléments alimentaires réservés à l’adulte. Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien. L’équilibre nerveux et physique est parfois mis à rude épreuve. Profitez avec sérénité et vitalité du quotidien *

Ma routine anti-gratouillis
Mes semaines en images #16

6 Commentaires

  1. Je fais souvent des cures de magnésium mais certaines marques me rendent malade, alors je jongle. J’ai trouvé un magnésium au sel marin parfait pour moi

    • :dot: Ah mince, je n’ai jamais eu ce problème avec le magnésium… en même temps je le prends rarement seul, il est souvent combiné avec d’autres vitamines / minéraux, etc.

  2. Alors moi je suis fidéle à l’extrait de pépins de pamplemousse:-) vitamine C et reboost le systeme immunitaire….

    Je fais du velo elliptique quotidiennement, le matin des mon reveil du citron préssé avec de l’eau tiede 🙂
    Et pour le magnesium j’en prend du marin.

    • :dot: Ah oui, c’est top l’extrait de pépins de pamplemousse, j’ai réglé des petits soucis gynéco avec ça il y a quelques années, et ça n’est jamais revenu !

  3. Je suis pas chaude pour les compléments alimentaires en général mais vu comme l’hiver a été rude, je crois que je vais m’y mettre la saison prochaine.

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It