2015sem23_01
2015sem23_02
2015sem23_03
2015sem23_04
2015sem23_05
2015sem23_06
pedigolfe arradon 2015

Cette semaine, il y a eu a fête des mères (et une photo vintage), une sortie loooongue de marche nordique, de bons petits plats goûteux et sains, des tenues quasi automnales, puis le retour du soleil, de belles fins de journée, des cerises, une virée à Brest avec Wonderful Breizh, un spa hammam et un maillot de bain parfait Cardo Paris*(gros coup de cœur, la coupe est parfaite, il est super confortable et surtout ne bouge pas !), un apéro en terrasse, un samedi au soleil et une superbe rando semi-nocturne à Arradon en famille… Une bien belle semaine quoi !

Retrouvez-moi :

sur Instagram : http://instagram.com/mpchoco

(* maillot offert)
(avis sincère ^__^)

Comment je prépare mes vacances en famille
La Pédigolfe d'Arradon, en famille

13 Commentaires

  1. Je ne sais pas pourquoi, la moitié des photos de droite est masquée par un bandeau clic-clac, je suis là aussi, recherche,etc. Moi qui voulait justement (re)voir la photo vintage…

  2. Ah oui la veste Aigle, celle que tu portais avec un sac à dos Longchamp (mais je ne me souvenais pas que tu avais l’ai d’avoir 16 ans!)

    • :dot: Hahaha, tu as une de ces mémoires ! Faut dire que je l’ai usée cette parka ! (elle est encore dans mon placard, d’ailleurs)

  3. Quand même ! Franchement je ne croyais pas que la photo étais si vielle, car tu n’a pas changé du tous et toujours aussi jeune ;-p

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It