Cette semaine, il y a eu… la nouvelle version du blog, qui m’a tellement motivée que j’ai publié quasiment tous les jours, comme au bon vieux temps ! Bon sang, que ça fait du bien !

Il y a eu une journée à Landerneau avec Marjo, pour découvrir et cueillir les fraises bio des nouveaux yaourts Les 2 Vaches fraise rhubarbe. C’était délicieux et super intéressant, je vous en reparle très vite !

J’ai repris la danse lundi, et j’ai enchaîné un cours de contemporain, puis un cours de classique adultes mercredi, du yoga jeudi, et un atelier de 3h de classique avec les grandes du conservatoire… J’ai PLEIN de courbatures, mais comment vous dire que je me sens revivre, 2 mois sans danser c’est vraiment beaucoup trop long !!

Il y a eu aussi deux belles journées d’automne avec le retour du soleil et des températures un peu plus clémentes. On a continué dans notre lancée du rangement au taquet avec un dernier gros tri, et un vide-grenier en famille toute la journée de dimanche.

On rentre un peu crevés, tout crado de poussière, mais hyper contents car on a vraiment vendu beaucoup de choses, et quasiment tout le reste va être donné aux associations près de chez nous. Surveillez mon vide-dressing sur Instagram, je vais ajouter des petites choses ces prochains jours !

Voilà, je file me doucher et enfiler des affaires propres, ce soir on se couche tôt, histoire d’attaquer cette nouvelle semaine en forme o-lym-pi-que !

Bonne semaine les amis !

Billet précédent
Billet suivant

4 Commentaires

  1. Tu m’étonnes, à fond les ballons !
    Pas trop de pluie hier pendant le vide-grenier ?
    Si le métier à tisser n’est pas parti, je suis intéressée pour Fleur de Sel 😉
    Bonne semaine !

    • On était à l’intérieur, HEUREUSEMENT ! 😆 Du coup il n’y a pas eu beaucoup de monde, mais MrChéri était en mode on brade tout, on a vendu à mort ! (nos voisins de stand nous ont un peu détestés, je crois ! 😉 )

Écrire un commentaire

Combien font : *