Cette semaine, c’est les vacances il y a eu des balades au bord de la mer, au milieu des menhirs, dans la vieille ville de Vannes, il y a eu des raviolis, des cheveux à peine rafraîchis, des cabanes improvisées dans la chambre et des petits déjeuners gourmands… Il ne manquait plus que le soleil pour qu’elle soit parfaite !

+ toutes les photos du projet 365 +
+ http://www.mercipourlechocolat.fr/category/photo/my365/ +

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ça n’a rien à voir, mais cette semaine, c’était aussi la Fashion Week parisienne… Grazia a remis le couvert avec sa chouette web série. Comme en septembre dernier, un épisode par jour, comme si on y était, j’aime !


(toutes les vidéos là : http://www.grazia.fr/fashion-week-paris)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Ça n’a rien à voir (bis), mais si vous êtes plus montagne que catwalk, foncez découvrir quelle maman à la montagne vous êtes sur le site France Montagnes, avec à la clé un séjour pour 4 à gagner… Toujours illustré par la talentueuse Astrid M, cet amusant petit test me donne plus que jamais envie de filer au ski avec ma petite famille. C’est prévu, mais pas avant février 2014, alors d’ici là, je me contente de rêver…


(le résultat ? Je suis une wondermaman, what else ? ^__^)
(et vous ?)

(bonus bag : des doudounes de smartphone à gagner chez ma copine Isa – MonBlogdeMaman ! Si, si, ça existe, et je trouve ça excellent pour éviter qu’il, enfin sa batterie ne s’enrhume !)

 

Billet précédent
Billet suivant

10 Commentaires

  1. Euh je pense que tu voulais mettre soleil au lieu de semaine 😉 Allé on t’en veux pas c’est les vacances!
    J’adore la photo sur le front de mer

  2. Cette semaine, c’est les vacances il y a eu des balades au bord de la mer, au milieu des menhirs, dans la vieille ville de Vannes, il y a eu des raviolis… et depuis ce matin T-shirt, bronzage et soleil pour une semaine parfaite 😉

  3. Ahhhh ça y est enfin moi c’est cette semaine que je suis en vacances 🙂 J’espère qu’on aura un peu plus de soleil effectivement… Sympa cette balade entre vieilles pierres et bord de mer !
    PS : sur la video Grazia, ce que j’ai préféré c’est… la lingerie ! Le reste bof bof, et les zooms sur les improbables street looks à cette période, ça me fait toujours bcp rire !

    • :dot: Ah, les streetlooks, c’est de plus en plus folklo je trouve… J’ai beaucoup aimé les 2 premiers défilés montrés sur la vidéo, Dries Van Noten et Batista (la tenue « on se remplume », magnifique)

Écrire un commentaire

Combien font : *