BUNDLE ÉTÉ 2025 - VACANCES CRÉATIVES - 26 ebooks créatifs à petit prix

Voici la suite des coulisses de mon aventure bundle Vacances Créatives ! 💙☀️

Je vous le disais dans l’article d’hier, voilà, après 10 jours de rédaction très intenses, mon livre numérique  Un Été Créatif au bord de l’eau – 12 projets DIY faciles est prêt, et les ebooks de mes 25 acolytes créatrices et autrices aussi.

En backstage, ça s’agite fort , Cécile Ciloubidouille finalise le site qui proposera le bundle à la vente, Sandrine Idely nous crée tout plein de supports de com pour faciliter nos publications à venir sur les réseaux sociaux. C’est la partie complètement immergée de l’iceberg, et ça aussi c’est du taf !

De mon côté, je rédige ma présentation, je réfléchis à de futures publications : sur mon blog bien-sûr, sur Instagram évidemment (carrousel ? Reel ? les Reels fonctionnent mieux alors vite vite vite il faut que je tourne des vidéos !), Facebook et ma newsletter aussi, ah et puis il ne faut pas que j’oublie LinkedIn, est-ce que je publie sur TikTok ? Sur Pinterest ?? Je réactive aussi mon Canal Insta, sans oublier Thread. De quoi en perdre son latin et avoir le cerveau en surchauffe, n’est-ce pas ?

Bref, ça fuse dans tous les sens, et la vente n’est même pas encore lancée. La pression monte aussi sur notre groupe commun Whatsapp, aucune créatrice ne veut se louper sur le lancement. SON lancement.

 

Vendredi, c’est le jour J.

À 18h, top départ, tout est prêt, l’excitation est à son comble. Les annonces pleuvent, on se tague les unes les autres, j’ai le regard fixé sur le compteur des ventes (et sur les commentaires qui se mettent à fleurir un peu partout, c’est hyper important pour moi de répondre à tout le monde sans en louper un !)

Les premières ventes arrivent, les premiers retours sont bons et les premières questions arrivent aussi. Je multiplie les stories, les partages, les sondages, les réponses. Ce premier week-end se déroule à merveille, malgré la chaleur, le soleil qui pousse tout le monde à sortir de chez soi et à laisser de côté ses écrans.

Je suis satisfaite des résultats, qui suivent la tendance du bundle de l’automne. C’est très encourageant pour la suite !

Une semaine qui rime avec bundle…

La semaine se déroule inexorablement, c’est plus calme (Cécile parle toujours de “ventre mou”, et c’est tout à fait ça), mais on ne lâche rien.

Les messages défilent en continu sur notre groupe Whatsapp : on se soutient, on s’encourage, on échange nos idées de contenu. Du matin jusqu’au soir, et du soir au matin. Waouh quelle folle énergie ! ☀️

Le mardi, on organise une balade créative sur Instagram. Le principe : Chacune de nous a pioché un projet dans le livre d’une autre et l’a interprété à sa manière. Résultat : un joyeux patchwork de créations à découvrir de compte en compte au fil de nos publications ! J’ai adoré participer, c’était très chouette de découvrir les interprétations des unes et des autres, et chacune a joué le jeu.

De mon côté, j’ai jeté mon dévolu sur le livre de Maéva @blisscocotte. J’adore son univers frais et hyper coloré. Je me suis régalée à coudre un ingénieux sac à pieds au sec qui une fois refermé permet de transporter son maillot mouillé sans tremper toutes ses autres affaires !

BUNDLE VACANCES CRÉATIVES - sac pieds au sec Maeva Blisscocotte - couture facile

Le reste du temps, je me laisse porter par l’inspiration du moment, et publie de façon très spontanée sans avoir toujours planifié en amont. Je m’amuse à sortir de ma zone de confort en tournant des vidéos plutôt rigolotes, et j’avoue que ça me fait vraiment marrer !

Je sors aussi du monde merveilleux d’internet pour interpeler mon entourage plus ou moins proche : ma famille, mes amis, mais aussi les copines de la danse, de la couture, mon asso de professionnels et indépendants de mon village, les collègues de la fac. Les partages spontanés pleuvent, les ventes grimpent petit à petit, et je ressens beaucoup de gratitude envers tout cet élan positif. Je suis désormais beaucoup plus à l’aise pour communiquer et vendre ce travail dont je suis fière… et qui me permet de vivre, au sens propre comme au sens figuré !

Le chemin n’est pas terminé, il reste encore 3 jours avant que l’offre ne disparaisse pour toujours (ça semble très mélodramatique dit comme ça, mais c’est la réalité vraie, ce n’est pas un effet d’annonce). Et on le sait, les trois derniers jours bougent toujours beaucoup, on appelle ça la remontada, et il ne faut pas ménager ses efforts pour qu’elle soit bel et bien effective !

Je vous ferai un bilan de toute cette aventure dans un prochain article, si ça vous dit ?

En attendant, je vous glisse de nouveau le lien pour vous procurer le pack de 26 ebooks – dont le mien ! – Vacances Créatives, au prix tout doux de 22€ (au lieu de 407€ si vous achetiez chaque ouvrage indépendamment !)

Ne tardez pas, cette offre exceptionnelle se termine, vous l’aurez compris, dimanche prochain, après le 6 juillet à minuit, il sera trop tard !

BUNDLE ÉTÉ 2025 - VACANCES CRÉATIVES - 26 ebooks créatifs à petit prix
cliquez sur l’image !

Vous ne souhaitez pas commander mais vous voulez me soutenir quand même ? Partagez ce lien autour de vous auprès de personnes (copines, collègues, tantes, cousines, voisines…) qui seraient intéressées. C’est comme cela que je rémunère mon travail 😊

MON NOUVEAU LIVRE NUMÉRIQUE : UN ÉTÉ CRÉATIF AU BORD DE L'EAU - DIY, COUTURE, BRODERIE, BRICOLAGES, JEUX

BUNDLE ÉTÉ 2025 - VACANCES CRÉATIVES - 26 ebooks créatifs à petit prix

BUNDLE ÉTÉ 2025 - VACANCES CRÉATIVES - 26 ebooks créatifs à petit prix

Merci et bonne fin de semaine à vous ! ☀️💙

 

Comment tout cela fonctionne ?

Vous cliquez sur le lien suivant : Bundle Vacances Créatives, et une fois le pack acheté via mon lien, vous pouvez télécharger directement tous les livres numériques. Ils sont disponibles 6 mois au téléchargement, mais bien évidemment, une fois téléchargés vous les gardez à vie !

Vous pouvez consulter vos livres numériques sur tablette, téléphone, ordinateur, vous pouvez même les imprimer sur papier si vous le souhaitez, notamment les patrons proposés.

Je suis rémunérée en fonction des achats réalisés via mon lien. Profiter de cette offre exceptionnelle, c’est aussi une façon de soutenir mon travail, d’avance je vous en remercie 🧡

 

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It