Ces deux dernières semaines n’ont fait que confirmer la tendance de ces derniers mois : un agenda à la ouanegain, des imprévus chouettes et moins chouettes, et une impatience grandissante face à la situation !

Côté positif, il y a eu mon anniversaire, un barbecue tard dans la nuit pour fêter ça, un super cadeau vite étrenné le dimanche suivant avec MrChéri. On a adoré cette première sortie en canoë kayak sur l’étang proche de chez nous, c’est rapide mais ça y est on maîtrise le gonflage, le dégonflage, le pagayage, le rinçage, le rangeage rangement…

 

Côté famille, ça a été le grand chassé-croisé des kids : Mamzelle a passé quelques jours à la maison, puis Titou, puis de nouveau Mamzelle une fois son frère déjà reparti ! MonLoup était en vacances, c’était plus cool au niveau des horaires, des devoirs, etc. Il s’est pas mal ennuyé aussi, ce n’était pas facile de le sortir de son écran.

 

Côté boulot, c’est le calme plat, mes cours à la fac sont terminés, j’ai quelques contrats en vue mais pas avant quelques semaines. Ça ronronne un peu de ce côté-là, et si ça ne m’inquiète pas encore trop, cela n’en est pas moins inconfortable, et je m’ennuie un peu. Heureusement, ça me laisse du temps pour notre big projet couture avec Irelle, ça y est, le lancement devrait être dans quelques jours, j’ai hâte – et pas mal la trouille aussi – de tout vous raconter !

Côté surprises, ce coup de fil d’Irelle, encore elle, mardi dernier pour me proposer de poser sur un shooting… pour la marque vannetaise La Minette Lingerie ! Voui voui ! Je n’ai même pas réfléchi, j’ai dit oui tout de suite, et voilà comment dès le lendemain j’ai joué le remake de “ta mère en slip” sous les projecteurs. Mais je vous raconterai tout cela bien plus en détails dès que les photos seront sorties (j’ai hâte – et pas mal la trouille aussi, décidément ! 😂 )

 

Que vous raconter d’autre ? Alors en vrac, ça y est, mes parents sont vaccinés, et je suis sacrément soulagée. Après une petite pause j’ai repris le chemin de ma machine à coudre, j’ai une marinière en préparation et un paquet de trousses pop’up à terminer. L’entorse à la cheville de Mamzelle va mieux. J’ai hâte de pouvoir à nouveau dépasser un rayon de 10km pour retourner voir la mer. Je lis un super livre conseillé par mon amie Céline : Nos premiers jours de Jane Smiley. On est complètement accro à la série Hippocrate, il ne nous reste plus qu’un épisode à regarder ! J’ai reçu le merveilleux livre de Mélanie Gina&Cie Mots Brodés, et j’ai été gâtée par les filles de 71bis avec qui j’ai passé un chouette moment sur ma terrasse.

 

Bref, notre petite vie suit son train, tranquillement, comme en attente… Mais tout va bien, et c’est bien ça le plus important !

J’espère que c’est pareil pour vous, je vous embrasse et vous souhaite une belle semaine !

 

Mes crush beauté Paula's Choice
Ma vie en no bra

4 Commentaires

  1. Nos premiers jours, c’est une saga familiale avec plusieurs tomes. J’ai adoré aussi. Et sinon 1-j’ai la même impatience de “la suite, la suite” pour notre quotidien, je bouts à l’intérieur, c’est épuisant 2-je suis curieuse de voir “ta mère en slip” (mais a priori pas devant le prisunic), ça promet le retour d’une belle expérience!

    • Oui c’est le premier tome de la saga, tu les as tous lus ? J’ai eu un peu de mal à accrocher sur les premières pages, mais dès le 3ème chapitre, c’est bon, j’étais accro 🙂
      Ahlala, “ta mère en slip”, franchement c’est une vraie sortie de ma zone de confort, mais ça tombe aussi à un moment où mon corps se transforme et j’ai besoin de le “voir” et de l’accepter ! J’espère que ça ne sera pas trop violent !! 😆

  2. Ce bloomer est proprement ravissant : c’est confortable ?
    Ici aussi les semaines apportent leur lot de déconvenues professionnelles, c’est pas facile en ce moment pour les indépendants… Mais ça force aussi à réfléchir, à remettre en cause ses choix, en espérant qu’il en ressorte de bonnes choses : ce que tu as visiblement réussi à faire avec Koupon ! Bravo à toi, je suis admirative de ta capacité à embrasser de tels nouveaux projets.

    • Oui, un vrai nuage autour des fesses ! 😂 Je viens de passer mes premières nuits avec, quel bonheur !
      Je compatis +++ pour les déconvenues professionnelles, c’est clair que nos vies ne sont pas un long fleuve tranquille… J’espère que tu tiens le cap ! Et merci pour Koupon, ça me fait un bien fou de me lancer dans un tel projet !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It