todolist

Est-ce que ça vous fait ça aussi, la dernière semaine de boulot avant les vacances ? Moi ça ne loupe jamais, je remplis frénétiquement ma to-do list, je suis motivée comme jamais, je mets les bouchées doubles. Je ne sais pas ralentir avant les vacances, lever légèrement le pied pour ne pas arriver complètement épuisée au moment de boucler les valises. Je devrais m’organiser des pré-vacances, en fait.

Cette semaine n’a pas dérogé à la règle : j’ai tenu à tout terminer à temps, je me suis levée plus tôt, j’ai zappé mon yoga du matin, j’ai même bossé un peu le soir. Comme mon planning était bien trop optimiste, forcément ça a coincé ça et là, mettant mes nerfs à rude épreuve à mesure que la fin de la semaine approchait, pour se terminer sur un bon pétage de plomb le vendredi soir pour une sombre histoire de strap décollé sous la douche (je ne vous raconterai pas les détails, mais sachez que MonLoup a passé un très sale quart d’heure, je ne crois pas avoir été aussi en colère depuis un bon moment)

Mais vous savez quoi ? Samedi midi au moment du départ, j’avais enfin tout terminé mon boulot, les courses, ma valise. Les enfants avaient géré leurs affaires. MrChéri avait tout bien chargé la voiture et le coffre de toit, et zou, direction la montagne : à nous Les Ménuires pour une semaine de ski aux Villages Club du Soleil, tous les cinq ! Si ça c’est pas le bonheur, je ne sais pas ce que c’est ! Avec ou sans strap, on va kiffer le grand air, la neige et on espère… le soleil !

(et qu’on ne me parle plus de planning ni de to-do list avant notre retour, ok ?)

À très vite, et bonne semaine les amis !!

Une Greenclass qui fait du bien 🌿
DIY - des protèges carnet de santé pour les "grands"

6 Commentaires

    • Haha, si tu m’avais vue en colère ! j’étais hors de moi ! 😆 C’est sans doute le signe qu’il était grand temps de partir en vacances !! 😉

  1. Bonnes vacances à vous 5 ! (et oui, je tente de tout boucler aussi pour partir l’esprit tranquille et au final, je pars épuisée ! je vote pour le concept des pré-vacances pour pouvoir profiter à fond de ses vacances dès le premier jour ^^)

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It