Je commence ce tout premier billet de l’année en vous souhaitant une belle année 2020, qu’elle vous soit la plus douce et lumineuse possible, pour vous et tous ceux que vous aimez, et que vos vœux les plus fous se réalisent !

Ici l’année a commencé de manière très festive avec un réveillon entre amis jusqu’au petit matin, puis nous avons récupéré nos enfants et brunché en famille à la maison, avant de siester devant un bon DVD. Ma définition d’une journée parfaite !

Le reste de la semaine a été bien plus calme, MrChéri est retourné au travail, quant à mes deux grands ils sont en pleines révisions, l’un pour le bac blanc qui aura lieu la semaine prochaine, l’autre pour ses partiels de médecine. Chacun a investi son bureau, mais aussi la table de la salle à manger, on s’est retrouvé à plusieurs reprises tous les trois au milieu des cahiers, livres, classeurs, photocopies, c’était assez amusant cette ambiance BU à la maison, avec Plume venant régulièrement mettre son petit museau et ses pattes en plein milieu !

Et puis ce week-end on a continué l’ambiance festive, avec l’anniversaire de Céline G, et un dimanche avec la Marjoliefamily  à la maison ! Marjo nous avait concocté une galette des rois Pokeball qui était délicieuse, et on a joué à Bahamas et au Loup Garou jusqu’à la tombée de la nuit, c’était hyper sympa ! Je crois que petit à petit j’aime bien jouer, après des décennies à affirmer haut et fort le contraire, j’en suis la première étonnée. Comme quoi, c’est vrai qu’on peut se bonifier en vieillissant !

 

La semaine prochaine c’est la reprise, et comme pour pas mal de monde mon planning est bien chamboulé par les grèves. Je vais donc naviguer un peu à vue, mais ce n’est pas grave, j’aime bien avoir un peu d’imprévu dans ma vie. Et puis j’adore les tout premiers jours de janvier, ils sont comme une page blanche à remplir, un peu comme en septembre… c’est très excitant !

Et vous, êtes-vous prêts pour plonger tête la première dans 2020 ?

 

#52 - Noël à Toulouse
Mon année 2019 ♥︎

15 Commentaires

  1. Bon sang, je déteste les premiers jour de janvier et carrément les 3 premiers mois de l’année… J’aimerais bien que ton excitation soit contagieuse !! Belle semaine !

    • Oh mince, alors écoute je t’envoie toute la motivation possible ! (je te rassure, ça ne dure pas forcément tout janvier, cet élan de motivation s’essouffle assez vite, surtout quand il fait gris comme aujourd’hui !) Bisous Julie !

  2. Bonne année Céline!
    Pour nous aussi c’est la reprise demain et je crois que personne n’a envie 🙁
    On était bien en vacance mais en même temps je suis comme toi, j’aime bien début janvier car j’ai plein d’idées et de projets dans la tête 🙂

  3. Je te souhaite également une très belle année 2020 !
    Reprise ici aussi ce matin, je serai bien restée un peu plus tard au lit 😉

    • Haha, moi aussi, je fais genre wonderwoman, mais j’ai eu un peu de mal à me sortir du lit ce matin 😉 Bon courage pour la reprise, Nelly !

  4. Bonjour Céline,
    Merci beaucoup pour vos vœux.
    Que 2020 vous comble de moments agréables, de douceur et que la santé soit au rendez-vous de cette nouvelle décennie.
    Belle et heureuse année !
    Amitiés.

  5. Belle et heureuse année à toi. Dans cette sphère du net parfois impitoyable, c’est toujours un réel plaisir de de lire. Toujours beaucoup de fraicheur. Alors merci pour ton partage. Je te souhaite une belle année 2020.

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It