Veuillez accepter toutes mes excuses pour ce #chatonspam (copyright Ève 😉 ), mais quand je regarde mes photos prises depuis 2 semaines… il n’y a que Plume ! Promis, ce blog ne se transmute pas en blog à chat, promis je vais bientôt reprendre une activité un peu plus normale, et surtout beaucoup plus variée ! 😅

Mais que voulez-vous, cette petite boule de poil tient pas mal de place dans nos vies, et c’est bien normal. Quand je regarde mon petit carnet où je note mes petits bonheurs et mes gratitudes, il y a beaucoup de Plume, les câlins qu’elle me fait non stop dès que je suis sur mon canapé, ses coups de folie du soir où elle nous fait mourir de rire, ses ronrons et ses positions improbables quand elle s’endort sur nous…

Mais rassurez-vous, il n’y a pas que ça… j’ai aussi noté :

• me défouler à la danse et bosser dur la nouvelle choré avancée que nous allons danser pour le Téléthon samedi prochain, sur une musique que j’adore.

• profiter d’un soleil inespéré pour faire l’école buissonnière et aller marcher une heure avec mon amie C.

• dévorer en quelques soirées la 2ème saison de The End of the f***cking World, et replonger avec délice dans The Crown, saison 3.

• décrocher un peu des séries, et regarder 2 documentaires d’affilée (Bikram sur Netflix, et Chiara Ferragni sur Prime)

• m’offrir le livre dont tout le monde parle Changer l’eau des fleurs de Valérie Perrin.

• déjeuner en tête à tête avec MrChéri au restaurant, ça faisait tellement longtemps ♥︎

• commencer à penser à Noël, et avoir très très envie que les jours recommencent à rallonger.

• aller glaner à vélo avec MrChéri du houx dans la forêt pour ma déco, et des branches d’hortensias pour faire des boutures.

• passer du temps avec nos amis, rencontrer de nouvelles personnes, croiser le sourire de la Mère Noël au marché de Noël du village.

• méditer tous les jours.

Il finit tout en douceur ce mois de novembre, j’en ai savouré chaque seconde et je suis totalement prête pour la suite. Chouette, décembre commence aujourd’hui !

Je vous souhaite une excellente semaine, j’espère que tout va bien pour vous.

9 Commentaires

  1. Oh punaise ! Mon coeur a manqué un battement car j’ai lu “bye by mon blog” sur ton lien Facebook ^__^
    Profite bien de Plumette, ma jolie filleule ! Les câlins des chatons c’est une sensation puissante !
    Bisous, belle semaine et à très vite !

  2. Il a été engourdi ce mois de Novembre. Des réponses qui n’arrivent pas, des projets qui avancent doucement, d’autres qui tardent à éclore.
    Des rendez-vous médicaux qui n’apportent pas de réponse. Alors je retiendrai les sourires et les amitiés qui se renforcent. Que Décembre nous livre enfin ses secrets.

  3. Bonjour Céline,

    J’ai beaucoup aimé Changer l’eau des fleurs (de Valérie Perrin). Je vous souhaite de passer un agréable moment avec ce livre.
    Je viens de voir que Une apparition (Sophie FONTANEL) est disponible dans ma médiathèque. Au vu de votre “recommandation”, je vais l’emprunter. Merci pour cette suggestion !
    Je suis en train de chercher sur votre blog vos décos blanches de Noël sur vos fenêtres…
    Belle fin de journée !

    • Avec plaisir ! Je vais d’ailleurs sans doute refaire cette décoration cette année, ce sera une que Plume ne sera pas tentée de grignoter 😆

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It