topoffice2016_01

(billet sponsorisé)

Rhooo, tout juste en vacances que nous voilà déjà en train de parler de la future rentrée ! Je vous rassure tout de suite, on va faire ça vite fait bien fait, et cela ne va pas durer longtemps. L’idée c’est de se prendre la tête le moins possible et de tout préparer à l’avance afin de ne plus y penser durant l’été, et surtout que ça roule nickel à la rentrée !

Pour la troisième année consécutive, je fais confiance à Top Office pour nos multiples listes de fournitures. Avec ma grande au lycée et mes deux garçons au collège, il y a de quoi faire et il ne faut pas se planter entre les différents désidératas propres à chaque niveau. Avec Top Office, ça roule, on évite le casse-tête et on boucle chaque liste en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Il suffit de scanner sa liste et de l’envoyer par mail, les fournitures scolaires sont prêtes en 1h chrono ! On peut ensuite se faire livrer à domicile ou en magasin s’il y en a un proche de chez soi.

Et surtout, j’aime beaucoup les produits de papeterie Top Office que nous avons pu tester ces dernières années : les cahiers aux couvertures plastifiées sont top, les feutres à pointe fine n’ont rien à envier à leurs homologues de marque. Chaque année, mes Korrigans jettent leur dévolu sur les agendas qui les suivent sans flancher tout au long de l’année. Les prix sont doux, et on trouve des alternatives de qualité pour chaque produit.

topoffice2016_02

topoffice2016_03

Au rayon services, Top Office propose toujours de recouvrir les livres scolaires en 15 min, ainsi qu’un nouveau service de leasing informatique pour s’équiper ou renouveler son matériel sans se ruiner…

Enfin, bon à savoir également, Top Office organise une collecte solidaire de cartables en partenariat avec l’association Le Relais pour la 7ème année consécutive. Chaque année, ce sont près de 2500 cartables qui ont ainsi été collectés, pensez-y ! En parallèle, l’enseigne organise également le mercredi 31 août une collecte de fournitures scolaires… C’est une bonne idée vous ne trouvez pas ?

Allez, je retourne au soleil, profitez bien de votre été !

Tanzanie #1 - à la découverte de la région d'Arusha
Life is better à la mer

3 Commentaires

  1. Corinne (Couleur Café) Répondre

    Ah oui, c’est vrai qu’il faut s’y coller dès maintenant 😉

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It