2016sem10_01
2016sem10_02
2016sem10_03
2016sem10_04
Processed with VSCOcam with f2 preset
(quand MrChéri s’amuse avec son Karcher sur la terrasse ^__^)

Cette semaine, mon marathon du mois de mars a vraiment commencé. Après avoir rechargé les batteries au bord de la mer, j’ai pas mal coworké avec Marjolaine, puis j’ai mis les voiles pour une journée à Paris, aller-retour compris, pour un beau projet dont je vais très vite vous parler sur le blog (si vous me suivez sur Snapchat, vous en avez eu un petit aperçu). Sitôt rentrée, j’ai enfilé mes affaires de danse pour un week-end de festival très chargé : cours de danse le samedi matin, répétition l’après-midi, spectacle soir, workshop avec une chorégraphe le dimanche suivi d’un nouveau spectacle. Ce lundi j’ai mal aux jambes, mais je suis ravie d’avoir dansé, dansé, dansé… Et je me prépare mentalement pour une semaine encore plus chargée que la précédente, mais tout aussi excitante ! Bonne semaine les amis !

☞ retrouvez-moi aussi sur Wonderful Breizh, Instagram et Snapchat !

Les bunkers de Locmariaquer
10, 12, 15

17 Commentaires

    • :dot: Hahaha, oui, ce type est fou ! (j’ai tellement rigolé quand j’ai vu ça !) (le plus drôle c’est qu’il n’arrive plus à démarrer le Karcher, ça fait donc 2 jours que la terrasse est hashtaguée 😆 )

    • :dot: Merci Lucile ! Ça me fait très plaisir, car j’aime faire ce type de billets, mais je ne sais pas trop si c’est réciproque !

  1. Ouf, je ne suis pas la seule à m’éclater avec mon karcher. N’empêche qu’ici, on se bat pour le passer et faire passer ses messages 😉

  2. Il faudrait refaire la peinture sur le parquet 🙂
    Bonne semaine et bonne continuation dans ce que tu prépares
    De mon côté on attend un heureux événement ce mois avec l’arrivée de notre bébé
    Tu me verras trop par ici du coup

  3. Bonjour et félicitation pour ce week-end de festival, quand on te lit on a toujours l’impression que tu enchaines les activités comme si tu enchainais les siestes je sais pas comment tu fais bravo en tout cas qu’elle santé. Bref une question me turlupine depuis un moment, comment fais tu pour avoir des pieds si parfaits en faisant autant de danse??? Les pointes sont un vrai cauchemar pour les pieds mais les tiens ont l’air superbes. Je viens de lire ton post sur les produits bio et je n’ai rien lu les concernant mais tu avais parlé d’une crème quand tu es partie au ski, est ce seulement avec ça que tu les soignes? Bon we et bon gros mois de mars

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It