2015 semaine 51
2015 semaine 51
2015 semaine 51
2015 semaine 51
2015 semaine 51
2015 semaine 51

Une semaine un peu dingue, et très chargée pour clôturer une année en fanfare : il y a eu les élections et de jolis ciels d’hiver, un sapin enfin décoré, je me suis envolée vers l’est direction Megève et le très bel hôtel M de Megève pour deux superbes journées, au retour j’ai fait une escale express à Paris le temps de dormir de nouveau dans un endroit très chouette… Promis, je vous raconterai tout cela bien plus en détail dans de prochains billets !

2015 semaine 51
2015 semaine 51

À peine rentrée que nous sommes tous repartis samedi à l’aube pour découvrir la nouvelle attraction du Futuroscope : L’Âge de Glace en 4D. Cette invitation, c’est un peu notre tradition d’avant Noël depuis 5 ans, à la seule différence cette année que Mamzelle n’a pas pu nous accompagner à cause de sa cheville, nous avons donc embarqué un copain des Korrigans qui découvrait le parc pour la première fois, et qui s’est amusé comme un petit fou lui aussi. C’était vraiment une journée géniale, on a adoré, et le beau temps nous a même permis de profiter du Monde des Enfants (en plein air) que nous n’avions pas pu faire les autres années… C’était top ! Merci le Futuroscope pour cette toujours très chouette invitation.

(pour l’Âge de Glace, je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui iront, c’est un peu sur le même principe que l’attraction du Petit Prince, et c’est très très sympa à faire, même avec les plus petits)

Voilà, là maintenant c’est la dernière ligne droite avant Noël, j’essaie de revenir sur le blog avant quelques jours de vacances en famille bien mérités…

Bonne semaine les amis !

⤷ retrouvez-moi aussi sur Wonderful Breizh et Instagram

5 Commentaires

  1. Quelles journées bien remplies ! Megève est vraiment un lieu charmant. Merry Xmas en avance depuis Auckland !

  2. Le futuroscope je rêve d’y retourner, j’avais 15 ans la derniere fois, j’attends que mon rat gondin soit grande

  3. Quelle semaine ! La chambre d’hôtel avec Maryline Monroe en tête de lit, ça me parle, je l’ai vu dans une émission à la Tv. Passe de bonnes fêtes en famille

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It