Une petite échappée belle pour découvrir la jolie petite ville de Megève et un charmant hôtel. Deux jours loin de ma Bretagne, là-bas, loin vers l’est. Les montagnes, le soleil, l’air pur. Comme une petite parenthèse enchantée, une grande respiration en cette fin d’année. Je retiendrai particulièrement cette balade dans la montagne, face au Mont Blanc et ce paysage majestueux. Ça m’a fait tellement de bien. Je ne pensais pas que les montagnes me manquaient tant, en fait, mais de les voir si proches, de sentir cet air piquant si caractéristique, et cette lumière si particulière, j’ai vibré, et savouré pleinement la chance que j’avais.
Je reviens très vite vous raconter mon séjour en mots et en images, en attendant, je vous laisse en bonne compagnie :
Sa majesté le Mont Blanc…
Bonne fin de semaine les amis !
9 Commentaires
Je suis d’accord avec le terme « majestueux » ! Et j’ajouterais « Époustouflant » !!!!
Roohhhhh !!!! Quelle chance en effet, les montagnes me manquent également, surtout que cette année, pas de ski pour nous. Mais bon c’est vrai, on ne peut pas tout avoir, j’ai la chance de vivre en Bretagne et de pouvoir aller m’oxygéner au bord de la mer !
C’est tellement beau la montagne ! C’est vraiment mes paysages préférés 🙂
Merci pour la bouffée d’air pur !
j’adore ces paysages de montagne 😉
bizzz
Oh merci pour ce bol d’air par photo!
Les photos sont à couper le souffle !
J’aimerais tellement y aller…
Lui, je le contemple tous les jours mais j’avoue que certains matins, je donnerai cher pour respirer la baie de Quiberon ! #jamaiscontente #moncoeurestquiberonnais
Quel merveilleux panorama. On a découvert Megève en avril dernier grâce à un échange de maison, ces lieux sont merveilleux. On a la chance de passer Noël à la plage en Nouvelle-Zélande mais tes photos me font presque regretter la neige.