2015sem09_01
2015sem09_02
2015sem09_03
2015sem09_04
2015sem09_05
2015sem09_06

Cette semaine a été très gourmande : petit resto avec MrChéri pour nos 20 ans de love, salade vitaminée au petit déjeuner, des noix pour le goûter, des kouignettes à Quimper, bobun nem en amoureux, même Petitou s’est mis aux fourneaux ET à la déco samedi après-midi. Cette semaine, il y a aussi eu de belles journées, la rentrée, des fleurs, de nouvelles chaussures (j’ai craqué sur les Stan Smith 1 an après tout le monde, j’attendais que les prix soient plus raisonnables ^__^) (vous les trouverez ici, ou à 54,90€), du boulot et des bons moments de détente. Février se termine en beauté, vive Mars, je suis prête pour l’arrivée du printemps ! Et vous ?

➤ retrouvez-moi sur Instagram : http://instagram.com/mpchoco

➤ et sur mon nouveau projet 365 : http://mplc2015.tumblr.com

 

Détox, vitamines et Cie
Et bientôt, le lycée

9 Comments

  1. Je crois que ça va être la 1ere fois car je suis plutôt du genre à aimer chaque saison, mais là OUI,vivement le printemps, je suis sur les rotules et c’est pas peu dire quand on sait que j’ai une cheville dans le plâtre! !

  2. J’suis trop feignante pour me mettre a la salade de fruits le matin!!! (tu veux pas venir me la faire dis? 😉 )

  3. Cette petite salade de fruit est divine! Ainsi que les quelques fleurs qui commencent à pointer leur nez (mini bouquet pour moi aujourd’hui sur mon instagram! 😉 ) …Ah les stan smith commencent malheureusement à se faire trop nombreuses à mon goût, j’ai opté pour des blazers blanches! héhé! A bientôt Aemi

  4. “Quand mars bien mouillé sera,beaucoup de fruits tu cueilleras.” et je vois que tu en a déjà cueilli 😉
    Vivement le printemps

  5. Oui vivement le printemps, surtout que les crocus sont déjà sortis !!!
    Bonne semaine

  6. Quand les premiers rayons de soleils apparaissent et que les hirondelles commencent à survolé le ciel bleu, ça me procure une immense joie de vivre
    Vivement le printemps

  7. Bon, tout le monde ou presque a craqué sur la salade de fruits, moi y compris ! :)Ce sont des graines de sésame dessus ? Hummmm……. !

  8. L’avantage d’avoir des petits pieds, pour pouvoir se chausser dans le rayon enfant :mrgreen: !

Write A Comment

Pin It