Mardi dernier, lors de ma venue à Paris pour le lancement de BirchBox, j’ai eu la chance d’être logée dans un très bel hôtel, l’hôtel Joséphine, situé dans un de mes quartiers préférés, rue Blanche (à deux pas du Moulin Rouge et de Montmartre). Du superbe hall d’accueil à ma grande chambre sous les toits, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cet hôtel fraîchement redécoré, je n’ai pas pu m’empêcher de le photographier sous toute ses coutures. Voici, pour le plaisir des yeux, une petite balade dans ce bel univers…

 

J’y ai merveilleusement bien dormi, l’hôtel était très calme ce soir-là. Niveau tarif, on est quand même sur du haut de gamme (l’hôtel est un 4*, ah oui, quand même), heureusement il y a régulièrement des offres spéciales à guetter sur le site. D’ailleurs cette semaine, il y a une nuit à gagner sur leur page Facebook, ça vaut le coup d’aller y tenter sa chance !

♥ my365 – semaine 23 ♥
Enjoy le Lot #1 - Padirac et le pont de l'Ouysse

22 Commentaires

  1. Oh mais c’est tout près de chez moi !! C’est vraiment très bien décoré, on imagine pas que les hôtels cachent de si belles décos derrière les portes et fenêtres souvent sans charme…

  2. Merci pour l’info ! l’hôtel est vraiment sympa. Je note bien l’adresse. J’espère que ton séjour à Paris s’est bien passé 🙂 Excellente journée !

  3. Tout à fait le genre d’endroit où il me plairait d’aller ! Il a un petit côté Amélie Poulain, grâce au quartier sans doute… J’adore la salle de bains !

  4. C’est amusant parce que je suis en tain de regarder Populaire et le décor de cet hôtel est exactement dans le style 50’s du film!!

  5. Magnifique ! Ils ont la bibliothèque de mes rêves !! Rien que pour cette bibli canon je valide la déco…

  6. :dot: Contente que ça vous plaise, je n’ai pas trop l’habitude de faire ce genre de billets, mais j’ai trouvé cet endroit tellement charmant !!

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It