Je ne vais que très rarement aux évènements parisiens auxquels je suis invitée… souvent parce que cela tombe à des dates impossibles pour moi, mais surtout parce que c’est loin. Cette année, j’ai du en faire, quoi, deux, trois ? (oui, trois, Bensimon, Petit Bateau et le Club Med). Je dois dire que ça m’arrange assez, finalement, car même si ces soirées sont toujours très agréables à vivre, il n’y a pas forcément toujours de quoi raconter ici (bon et puis j’ai un agenda familial déjà naturellement chargé, inutile d’en rajouter ^__^)

C’est un peu pour toutes ces raisons que j’ai hésité à répondre à l’invitation de JolieBox mardi dernier. Sans compter que je ris encore de ma précédente (et unique à ce jour) expérience en matière de soirée beauté il y a trois ans. Mais comme JolieBox est une boîte (haha) que j’aime bien, avec qui j’ai déjà eu plaisir à collaborer, et qu’ils nous promettaient plein de surprises, j’ai laissé ma curiosité l’emporter.

Ceci dit, je n’en menais pas trop large quand j’ai débarqué dans le joli appartement 217 de la rue Saint Honoré aménagé en salon de beauté pour l’occasion. Je savais que j’y connaîtrais personne, mais qu’importe, je suis une grande fille désormais. Et j’ai bien fait, parce que j’y ai été super chouchoutée, j’ai papoté avec des gens très sympas (dont Sophie Kune, et puis Carnet Prune que j’avais très envie de rencontrer depuis un petit bout de temps !), j’ai découvert de chouettes nouveaux produits, bref, j’ai passé un super moment.

Mais trève de blablas, j’en viens aux faits, et je vous explique le pourquoi du comment de cette belle soirée. Mardi était un grand jour pour JolieBox qui devient désormais BirchBox France. Au programme, tout plein de changements : un design repensé (et que personnellement je trouve hyper réussi, bye bye le noir un peu froid et bonjour le kraft et les couleurs vives), l’accès au catalogue particulièrement fourni du leader américain, une meilleure personnalisation des box, et puis la mise en avant de la boutique en ligne où l’on y retrouve des nouveautés parfois exclusives que l’on a pu tester dans une des box reçues. Le principe et le prix de l’abonnement restent les mêmes (13€ par mois), mais la montée en gamme des produits proposés est flagrante.

 

J’ai eu l’occasion lors de cette soirée de choisir le contenu de “ma” box. J’ai tout d’abord choisi la couleur de mon pochon (il y en a 5 différentes), et ensuite j’ai pu piocher parmi les différents univers proposés (le corps, les cheveux, le maquillage, et un “bonus”)

Voici au final le contenu de ma box, avec de belles découvertes (certains produits étaient déjà présents dans la box du mois de mai, les autres seront disponibles dans la box de juin)

Un joli savon qui sent bon, du shampoing sec (très très pratique en dépannage express !), une crème toute douce pour le visage, une lime à ongles / polissoir, et mon grand coup de coeur : l’incroyable vernis corail néon Color Club créé en exclusivité pour BirchBox (et donc uniquement disponible soit dans la box – 4 couleurs en tout – soit dans la boutique en ligne)

J’ai eu l’occasion de me le faire poser par une nail artiste lors de la soirée, je suis vraiment bluffée par sa couleur (et sa tenue) depuis mardi je passe mon temps à regarder mes doigts !! (oui, j’ai 12 ans ^__^)

Donc oui, malgré son nom un peu bizarre (birch veut dire bouleau en anglais, mais évitons tout de même la faute de frappe en mettant un t à la place du r), je suis convaincue par la “nouvelle” BirchBox… Je m’étais désabonnée l’année dernière parce que je trouvais que je recevais des produits vraiment standard, ce nouveau virage me semble donc être une très bonne idée. J’ai hâte de voir quelles surprises elle nous réserve les prochains mois !

 

Le mois de juin
♥ my365 – semaine 23 ♥

26 Commentaires

  1. coucou Céline, et bien super surprise alors, moi qui voulais stopper mon abonnement le mois prochain car pas très convaincu des produits qui m’etaient destinés, je vais donc patienter un peu et voir leur nouveau design…..
    le vernis est magnifique je craque aussi, j’adoooooooore et il te va bien…. peut etre aurais je le même le mois prochain alors….

    bisous et merci pour cet article je vais me laisser convaincre de continuer pour voir…..

    bisous

    • :dot: Je crois qu’il y en avait besoin quand même, j’ai lu pas mal de lassitude sur les blogs et Facebook, notamment…

  2. J’adore les shampoings Batiste, j’ai connu ça quand j’étais hospitalisée et depuis j’suis accro et je pense retourner chez joliebox fin non Birchbox 😉

    • :dot: Je ne connaissais pas cette marque, mais j’utilise de temps en temps du shampoing sec, c’est vraiment trop pour dépanner (ou texturiser les cheveux, ou la frange). Celui-là est pas mal du tout !

  3. Ohlala mais oui la nouvelle boîte est canonissime ♡__♡ Je suis toujours pas intéressée par un abonnement à une box beauté, mais là j’avoue que rien que pour la boîte…. ^^

  4. J’adore le vernis et les 2 petites virgules noir .Sinon jaime bien le nom du Savonia il me rappel un prénom que je connais bien .

    • :dot: 😉 (passe à la maison un de ces 4 pour un atelier manucure si tu veux !) (même si pour les virgules noires, je sais pas faire)

  5. Toujours pas envie de m’abonner á une box beauté mais tu as trouvé de chouettes produits ! Et pour faire ma réfractaire au changement je trouve que “jolie box” c’est plus mignon comme nom ! 🙂

  6. Abonnée depuis des mois à cette box, j’ai vraiment hâte de découvrir la prochaine, suite à ce changement d’identité. Comme beaucoup d’autres, je trouve le nom pas très glam, et surtout moins mignon que Joliebox, mais bon, vu que le contenu promet d’être mieux qu’avant, je vais pas faire une fixette sur le nom … 😉

    By the way, ton vernis est top ! Petit Jésus de la Box, faites que je reçoive la même couleur dans ma box de juin ^^

  7. J’avoue, j’ai lu “bitch” box. Je me suis dit ok c’est osé mais allons voir 🙂 En tout cas le contenu a l’air vraiment sympa. Je n’ai jamais testé Jolie box mais la nouvelle version me tente bien 🙂

  8. Pingback: J'ai dormi à l'hôtel Joséphine, 67 rue Blanche à Paris | Merci pour le chocolat !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It