Avril est un mois que j’affectionne particulièrement, parce que c’est le mois de mon anniversaire, et aussi parce que c’est le mois qui voit le retour officiel des beaux jours, et ça, ça me met toujours en joie. Surtout après 2 années d’avril confinés… je crois que j’en ai profité comme jamais !
Et pourtant, il n’a pas toujours été rose, ce mois d’avril 2022, ni pour nous, ni pour nos proches, ni pour le monde, mais je préfère n’en garder que le meilleur.
Alors en avril 2022, il y a eu :
• Plein plein plein d’anniversaires. Il y a eu le mien, bien-sûr, mais aussi beaucoup d’autres ! C’est le mois où je peux fêter ma famille et mes amis quasiment chaque jour, c’est fou ! Il y a eu des surprises, et des beaux cadeaux.
• Pâques en famille, avec la venue de mes beaux-parents, des amis en veux-tu, en voilà, quelques jours de vacances, les enfants qu’on voit un peu plus souvent.
• De belles journées qui s’étirent tard le soir, dehors, et un bon score #1000hoursoutside (86h ! et encore je crois que j’en ai oubliées quelques unes)
• De la couture, plein… En contrepartie, j’ai lâché le projet Broder 2022, j’ai pris beaucoup de retard et ça m’a beaucoup découragée. Qui sait, je le reprendrais peut-être un peu plus tard ? (rien que de l’écrire, ça me donne envie de reprendre mon tambour et mon aiguille ^__^)
• Niveau pro, c’était chouette aussi, de nouveaux partenariats de qualité, et de nouveaux contrats locaux en perspective.
•De la danse, encore et toujours. On est allé au cinéma voir le magnifique En Corps de Cédric Klapisch avec la merveilleuse Marion Barbeau, Première Danseuse à l’Opéra de Paris. Et j’ai pris un shoot de vitamines et de bonne humeur au théâtre avec l’excellent Tutu de Philippe Lafeuille et les Chicos Mambo.
Pour couronner ce bien joli mois, il y a eu les 45 ans de mon amie Marlène, qui a fait la folie de nous emmener fêter ça avec elle tout un week-end à St Brévin les Pins. On était 12 nanas, et c’était canon ! Pique-nique au champagne sur la plage, une virée au spa (cette fois mon maillot est resté intact !), nos chambres avec vue sur mer, un délicieux dîner, une très courte incursion au casino, des spritz et des mojitos, une balade sur la plage, le soleil les pieds dans le sable… et des rires, des rires, des rires à n’en plus finir !
• Des élections présidentielles, mais on a dit qu’on ne gardait que le meilleur…
Mais bon, c’était un chouette mois d’avril malgré tout ! Et vous ?
6 Commentaires
Elle est magnifique, cette photo de vous 5 ! Enfin, elles sont toutes belles, comme d‘habitude, mais celle-ci ressort tout particulièrement du lot 🙂 Peut-être parce qu‘on voit pour une des premières fois tous vos visages ?
Merci Little 🙂 Alors il n’y en a pas souvent, mais on a déjà vu nos visages à tous les 5 sur le blog, maintenant que mes enfants ont tous plus de 16 ans, je suis plus relax sur le sujet. Ils peuvent me donner leur autorisation, ou refuser d’apparaître, en toute connaissance de cause 🙂
Ça fait un beau mois d’avril tout ça !!
Pour moi également, avril a été sympa : un voyage en Thaïlande pour voir notre fille qui y est pour ses études ! Revenir en pleine forme et boostée pour tenir jusqu’à fin juillet.
Oh mais c’est génial ça ! La Thaïlande est si belle, je rêve d’y retourner un jour 🙂 Ça fait tellement de bien de voyager à nouveau, et de pouvoir étudier à l’étranger !
C’était un mois compliqué pour moi, j’attendais mai avec impatience.
Mince, j’espère que mai tient toutes ses promesses pour l’instant, alors ! Courage !