Premier anniversaire non confiné depuis 2 ans, je peux vous dire que j’en ai profité À FOND ! Mon chéri a gentiment prolongé son week-end de Pâques pour passer la journée avec MonLoup et moi, la météo était bien plus clémente que prévue, bref les conditions étaient idéales pour un 20 avril inoubliable ♥︎

Et pour immortaliser tout ça, quoi de mieux qu’un petit One Picture an Hour, ce format que j’adore autant préparer que relire des années après !

♥︎ 9h ♥︎

Je suis réveillée depuis un petit moment, mais je paresse encore un peu sous la couette…

♥︎ 10h ♥︎

Motivation couture au max, j’avance sur mon prochain projet… Ce tissu est une merveille, et je m’amuse encore une fois avec le sens des rayures, j’aime bien !

♥︎ 11h ♥︎

Montage du col, allez, on s’applique !

♥︎ 12h ♥︎

Je lâche mes aiguilles et ma machine, je file sous la douche, et on met les voiles tous les 3 direction Vannes, quartier Saint Pattern. Il fait un temps superbe et les glycines embaument à tous les coins de rue !

♥︎ 13h ♥︎

Déjeuner en terrasse, Chez Woody, et on se régale : burger pulled pork pour moi, ribs pour MrChéri, et burger double bacon pour l’ado. Je ressors de là en rampant !

♥︎ 14h ♥︎

On a quelques petites courses à faire, j’en profite pour le trouver de jolis boutons chez Myrtille Tissus, et on croise des copains sur le parking… Ça piapiate, ça piapiate un bon moment.

♥︎ 15h ♥︎

Histoire de profiter au maximum de ce temps inespéré, nous partons à Carnac prendre le soleil et nous balader sur la plage. Très #accidentalywesanderson cette demeure, vous ne trouvez pas ?

♥︎ 16h ♥︎

C’est l’heure de la sieste ! Ou presque… en tout cas on se repose sur le sable chaud, il fait doux, on est bien…

♥︎ 17h ♥︎

Avant de repartir, on se balade encore un peu dans les petites rues de Carnac Plage. Il y a un peu de monde, j’admire les façades des vieilles maisons si belles. Est-ce qu’on s’arrête manger une glace à l’Igloo ? Même pas en rêve, après notre super déjeuner, j’ai l’impression que je ne pourrai plus rien avaler avant demain !

♥︎ 18h ♥︎

Retour à la maison. Pendant que Plume se prélasse sur la terrasse, je jardine un peu…

♥︎ 19h ♥︎

La lumière est magnifique, et j’admire mon arbre qui contrairement aux autres années n’a quasiment pas fleuri pour mon anniversaire. Les quelques rares pétales commencent même à tomber !

♥︎ 20h ♥︎

Surpriiiiiiiiiiise ! Les copains débarquent pour fêter mon anniversaire au débotté ! Ne vous fiez pas à ma tête sur la photo prise juste avant qu’ils n’arrivent, je ne m’y attendais pas du tout, et je suis hyper contente !!

♥︎ 21h ♥︎

Et voilà, il fait encore jour, et nous trinquons, toujours dehors, à mes 47 ans. Des bulles, des amis et du chocolat, que demander de mieux ? Ahlala, quelle journée, c’était plus que parfait ! Et après 2 années consécutives d’anniversaires confinés, j’en ai profité de manière encore plus intense, je crois !

Merci mon chéri, mes enfants et mes amis d’avoir contribué à cette belle journée ♥︎♥︎♥︎

 

(One Picture an Hour est une très très vieille idée de Bleubird)

10 Commentaires

  1. Joyeux anniversaire alors !! C est vrai que pour tous les natifs d avril, cela fait du bien de le fêter comme ils le souhaitent.
    Dans un très vieux billet, ritalechat expliquait qu elle se faisait un cadeau à elle même pour son anniversaire, qu elle s organisait qqchose. Bref, elle s autorisait à se faire plaisir. Cette idée m a beaucoup plu et depuis 3 ans je me crée ma journée de fête, et j adore !!!

    • Oh oui, je me souviens de ce billet de Camille ! Ici mon cadeau bonus, c’est mon chéri qui pose sa journée. Je fais pareil pour son anniversaire, même si étant freelance, c’est plus simple 😉 Et je me fais un auto-cadeau. J’adore cette idée de se créer soi-même sa journée de fête, tu as bien raison !

    • Oui c’était vraiment top, je crois que j’en ai encore plus profité que si ça avait eu lieu il y a 3 ans… il faut bien que ces confinements successifs aient du bon 😉 Je t’embrasse !

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It