Oh comme je reprends le chemin de mon clavier avec bonheur ! Dans le tourbillon de cette fin d’année, arriver à chiper quelques minutes pour venir me raconter en quelques mots dans cet espace privilégié qui est le mien, c’est une sacrée bouffée d’oxygène ♥︎

Parce que le rythme n’a pas ralenti sitôt passé le 1er juillet, bien au contraire. Mais désormais la perspective des vacances me semble à portée de main. Cette semaine, il y a eu de la pluie, beaucoup de pluie, mais aussi un shooting épique pour Maison Koupon, une rencontre avec les équipes d’Emmaüs, une collecte de tissus incroyables à Pontivy, et la barre des 30% atteinte pour notre campagne de pré-commande.

Bravo Morgan, quel talent !

Belle pêche chez Emmaüs / Retritex Pontivy

N’hésitez pas à nous soutenir à fond, en commandant bien-sûr, mais il existe tout un tas d’autres moyens  pour nous aider à porter notre projet : dons sans contrepartie, partages de nos publications, de nos créations autour de vous, auprès de vos amis, de vos proches, et de toute personne susceptible d’aimer ce que nous faisons ! Je vous en remercie mille fois par avance !

♥︎

Cette semaine était aussi très importante pour notre Titou : début de son premier job d’été, il attendait ça avec impatience. 3 semaines dans les vignes à ébourgeonner, désherber, entretenir, c’est fatigant mais il s’éclate, il est avec ses copains, se fait des sous, il est ravi. Mais ce n’est pas tout, cette semaine il avait également ses résultats de première année d’école d’ingénieur. Après beaucoup beaucoup de frayeurs, et de travail aussi, c’est bon, il a validé son passage en deuxième année. On est tous super soulagés, lui comme nous !

Mamzelle, elle, a profité de sa petite semaine de vacances pour vadrouiller avec ses copines à bord de sa nouvelle voiture. Elle a ensuite embarqué direction le Vercors pour encadrer une colo pendant une semaine, avant son job d’été comme aide soignante en Ehpad. Elle ne va pas s’ennuyer !

MonLoup, lui, reste tranquille à la maison, s’ennuie un peu, joue un peu trop à l’ordi, file des coups de main quand on le lui demande… À 15 ans il rêve de plus de liberté, mais est encore un peu coincé…

hortensias bretagne

Du côté des parents, reprise en douceur de la vie sociale un peu comme “avant” : un verre en terrasse sur le port de Vannes pour finir la journée, une pendaison de crémaillère chez des copains qui se termine à pas d’heure, un concert en plein air où MrChéri tenait la buvette, et puis notre spectacle de danse, ohlala que d’émotions ! Nous avons reçu notre seconde injection de vaccin, sans effet secondaire particulier, voilà une bonne chose de faite.

Il ne nous manque qu’un peu de soleil et des températures véritablement estivales, et ça serait parfait ! Allez la météo, tu nous files un coup de main ?

♥︎

J’espère que de votre côté tout va bien ! Bonne semaine à vous !

On a testé plein de culottes menstruelles !
Mes chouchous de l'été !

2 Commentaires

  1. en effet reprise de vie “sociale” nous avons organiser notre brocante un peu de pluie qui n’a pas fait fuir les exposants
    beaucoup de contact sympa a la buvette les gens étaient heureux de sortir et de papoter
    bonne et douce journée

    • C’est fou comme ça fait du bien, n’est-ce pas ? 🙂 On n’est pas encore tiré d’affaire, loin de là, mais ces petites parenthèses aident à tenir le coup ! Et les brocantes, ça manquait, chouette initiative !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It