Chaque année, je parle de tourbillon quand il s’agit de nos fin d’année, mais là, on a passé encore un cap je crois. Alors comme le disait la grande Steph de Monac’, juin 2021 c’était “comme un ouragan qui est passé sur moi” 😂

C’est bien simple, j’ai couru pendant 30 jours, à en perdre la tête, et à abattre une quantité de choses assez incroyables. Moi qui me morfondais devant tant d’inaction pendant des mois, me voilà bien attrapée !

Pour vous résumer ces dernières semaines, il y a eu beaucoup, beaucoup de Koupon : l’arrivée d’une nouvelle associée (Laurane) et d’une super stagiaire (Eugénie), des recherches de tissus, des partenariats super importants pour l’approvisionnement et la fabrication que l’on veut 100% éthique et solidaire. Il y a eu un shooting vidéo avec Morgan, la création d’une campagne de pré-commande sur Kengo, l’élaboration des patrons des premiers modèles avec Solenn, les premiers prototypes, quelques déconvenues, pas mal de sueurs froides, et de beaux moments d’euphorie.

Vous pouvez voir tout ça ici sur notre page Kengo (clic) il y a tous les détails de notre projet et les modèles en précommande : un sac banane en 2 tailles et 5 tissus, et un kimono court en 3 tailles et 2 tissus, tous issus de maisons de Haute Couture. Certains modèles sont déjà sold out, c’est fou !

Et puis, en parallèle, j’ai continué à bosser “pour moi”, bien évidemment, et les déplacements ont repris : un aller-retour à la journée à Paris pour découvrir les nouveautés Cricut (et passer quelques heures trop chouettes avec les copines Cécile Poulette Magique et Mélanie Gina&Cie qui a pris la jolie photo tout en haut de ce billet), la visite du Musée de la Pêche à Concarneau à l’occasion de son 60ème anniversaire, et un très beau week-end en famille dans le Val de Loire, à Saumur, pour découvrir les vignobles locaux. Vous en avez eu un petit aperçu sur les réseaux, je reviens le plus vite possible vous en parler sur le blog.

 

Côté famille, on n’a pas chômé non plus, Mamzelle a brillamment terminé sa 3ème année de médecine, enchaîné avec un stage en hôpital, puis il a fallu déménager à nouveau son appartement pour la rentrée prochaine. Elle s’est acheté une voiture qui lui sera fort utile pour travailler cet été, à elle la liberté !

Pour Titou c’est un peu plus compliqué, il y a eu un Parcours Sup de secours car son passage en deuxième année d’école d’ingénieurs n’est pas encore garanti. Il a enchaîné les partiels, les projets, et le voilà de retour à la maison pour quelques semaines, dans l’expectative des résultats.

MonLoup lui est bien plus cool, sa seconde s’est terminée sans suspense, et il savoure ses vacances tranquillement.

La danse a repris en présentiel et en intérieur, et ça c’est vraiment très très chouette ! Que les studios et les copines m’avaient manqué ! Ce week-end c’est notre spectacle, c’est fou de se dire que je ne suis pas montée sur scène depuis 2 ans, et même si le format est raccourci et les contraintes sanitaires encore présentes, je vais savourer chaque seconde sur le plateau, et en coulisses !

Il y a eu des plages, aussi, avec un début d’été qui n’a pas duré longtemps, mais ça aussi c’était drôlement chouette… Du surf, du kayak, des couchers de soleil et les copains. On y retourne bien tôt ?

 

Et vous ce mois de juin, vous tenez le choc ??

 

Cap Adrénaline !
On a testé plein de culottes menstruelles !

4 Commentaires

    • Merci beaucoup Odile, ça me frustre un peu de ne plus avoir assez de temps pour en prendre autant que j’aimerais, je les chéris donc d’autant plus 🙂

  1. Bonsoir,
    Article que j’avais loupé, ça en fait des choses dis donc, bonne chance pour votre nouvelle aventure avec Koupon.
    Et vivement que l’été s’installe durablement.
    PS J’adore les articles de blog avec les belles photos, je me dis que sans commentaires ils vont finir par disparaître, je les lis toujours avec beaucoup de bonheur mais je ne commente pas très souvent, c’est donc réparé.

    • Merci beaucoup Laurence ! C’est vrai que c’est parfois un peu décourageant de voir le peu de commentaires, alors que mes articles sont toujours autant lus (mes stats ne changent pas !), alors je prends d’autant plus de plaisir à lire ceux que vous prenez le temps de laisser ! 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It