Cette semaine a vu mon moral remonter d’un cran. Les fameuses montagnes russes émotionnelles que l’on connaît bien depuis un an, mais dans le bon sens cette fois. Le soleil n’y est sans doute pas étranger. Mais quelles qu’en soient les raisons, c’est toujours bon à prendre !

J’ai également pu sortir un peu de chez moi, à deux reprises, pour des réunions de travail, et ça, ça me met en joie. Ça m’a étonné aussi, un peu, car j’ai croisé beaucoup de monde dans les rues de Vannes, renforçant cette impression d’une France à deux vitesses de confinement.

Un projet pro dont j’ai très très hâte de vous parler !!

 

Mais cela m’a fait un bien fou, vraiment. J’ai aimé aussi que MrChéri passe en télétravail à 50%, c’est bon de l’avoir à la maison la moitié du temps, on profite mieux de nos pauses à 16h et après me boulot. On a d’ailleurs refait une petite sortie vélo pour moi, course à pied pour lui. Ça aère tellement la tête.

 

 

MonLoup est officiellement en vacances, c’est donc plus cool pour tout ce qui est scolaire, le défi majeur étant de lui faire quitter ses écrans pour qu’il profite du grand air. Et ce n’est pas gagné !

Mamzelle est rentrée de Brest pour le week-end, et reste jusqu’à mercredi, et ça aussi, mine de rien, ça ensoleille mon moral. On fait plein de choses ensemble, elle nous mitonne de bons petits plats car elle adore cuisiner. Seul petit bémol, elle s’est foulée la cheville dimanche matin en allant courir avec son père. Moi j’étais à la danse avec mes copines, en extérieur bien sûr, elle aurait mieux fait de venir avec moi… Mais ce qui est fait est fait, son entorse n’a pas l’air trop méchante, on espère que ça va vite rentrer dans l’ordre.

On a malgré tout bien profité de notre dimanche, on a même fui le boucan des voisins qui passaient l’aspirateur dans leurs voitures pour prendre le goûter dans un endroit qu’on adore, et dont je vous ai déjà parlé il y a loooongtemps : les cairns de Larcuste.

Mamzelle reste encore un peu avec nous avant de repartir sur Brest dans quelques jours, quant à Titou il devrait rentrer bientôt lui aussi. Cette année c’est le chassé-croisé des enfants !

J’espère que tout va bien chez vous, je vous souhaite une belle semaine ☀️

 

 

#14 - en route pour un 3ème confinement
One picture an hour – mes 46 ans, encore une fois en confinement !

4 Commentaires

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It