Coeur battant - broderie Ginacie

Cette première semaine de février avait des allures de semaine quasi normale – si on met de côté le couvre-feu et les masques bien-sûr – et bon sang, que ça fait du bien !

J’ai ainsi pu donner à nouveau une journée de cours à l’université en présentiel, et c’était chouette de voir mes étudiants “pour de vrai”. J’ai même mangé dans un self d’entreprise, un peu plus et je me croyais au resto… J’ai savouré +++

Vannes Street Art & ciel bleu
Oh, du ciel bleu !

Je ne sais pas si c’est lié à ces évènements qui sortent enfin de l’ordinaire, ou aux jours qui rallongent petit à petit, mais mon moral était bien meilleur que les semaines précédentes. J’ai vu arriver février avec plaisir, et un brin de soulagement. Un petit tour chez le coiffeur pour une nouvelle coupe de printemps, quelques balades en plein air dès que j’ai pu m’échapper quelques minutes, le mimosa qui fleurit un peu, et j’ai reçu le magnifique cœur brodé de Ginacie que je lui avais commandé à Noël. Tous ces petits bonheurs qui mettent du baume au cœur m’ont boostée plus que je ne l’aurais espéré !

Mimosa et jolie broderie

Ce week-end, nos deux étudiants ne sont pas rentrés, alors nous avons mis les voiles à trois chez nos amis G & C dans les Côtes d’Armor. Couvre-feu oblige, on est arrivés en fin d’après-midi, on a passé la nuit là-bas après un dîner crêpes / galettes préparées par les enfants, puis profité du dimanche avec eux jusqu’en milieu d’après-midi. C’est quasiment comme des vacances en condensé. Quel bonheur de les voir, on s’était loupés en novembre et pour le jour de l’an, on a ainsi pu rattraper un peu le temps perdu.

Après ce beau week-end, me voilà ressourcée et prête à affronter une nouvelle semaine !

Et vous, ça va ?

DIY - pimper sa table basse avec de nouveaux pieds
Un an de lecture ♥︎

4 Commentaires

  1. C’est pas facile facile ces temps ci, mais tu as raison, bientôt le printemps 😊
    Très belle broderie 😍

    • Oui ça arrive ! Courage et patience, on tient le bon bout !
      (gros gros coup de cœur – sans jeu de mot – pour la broderie de Ginacie, je me la suis offerte en décembre pour fêter la fin de cette drôle d’année)

  2. Toi qui est au top de ce qui actuel et tendance, je suis ravie que tu aimes la broderie sur tambour car j’en termine une (je t’enverrai une photo) mais ma fille trouve cela ringard et refuse que je l’accroche ! (enfin je fais ce que je veux !) Moi j’adore broder et j’aime bcp aussi ton cœur !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It