Encore une semaine chargée et bien stressante, mais on espère que c’est la dernière avant un retour au calme très attendu. Pour tout vous dire, avec MrChéri on est un peu au bout du rouleau, il est temps qu’on relâche la pression et qu’on se repose enfin !

En attendant, on a un peu tiré sur la corde la semaine dernière… il y a eu un nouveau déménagement (le 5ème en 2 ans pour Mamzelle, l’avantage c’est que maintenant on connaît bien la route qui mène à Brest !), une fête d’anniversaire en petit comité, de gros préparatifs pour ce fameux job qui me fait tant rêver, et une annulation à la dernière minute. Ce n’est que partie remise heureusement, on remet ça jeudi prochain, croisez fort fort les doigts pour moi !

Go Brest ! 🚚

 

Du coup, j’ai profité de ce changement de programme inattendu pour retrouver mes copines au bord de la mer, comme la semaine d’avant. On a déjeuné ensemble puis on s’est longuement baladé sur la plage, au soleil. Le meilleur des antidotes anti-stress / anti-fatigue ! J’ai aussi pris le temps d’aller enfin chez le coiffeur, et vendredi avec Mamzelle on s’est fait un petit resto en tête à tête, chez Yamu à Vannes, et on s’est régalées !

Semaine orientale chez Yamu à Vannes : un régal !
Et ce ciel bleu incroyable sur l’hôtel de ville 💙

Et puis j’ai cousu, encore et encore, cette fois je me lance dans la production de trousses pop’up… et si c’est concluant, il y en aura peut-être pour vous… Ça vous tenterait ?

Je suis trop fan de ces tissus enduits !

Allez, je vous laisse, c’est la dernière ligne droite avant quelques jours de vacances en famille. On ne sait ni où, ni comment, mais à J-7, ça va, on est laaarge ! Bonne semaine les amis !

 

Du parquet blanc dans ma maison ?
Mes inspirations Cricut #1

4 Commentaires

  1. Profite bien de tes vacances pour te ressourcer en tout cas c’est top que ta fille puisse rebondir donc bonne continuation pour cette nouvelle année d’études !
    Tu nous en dira plus sur tes trousses ???
    Je te souhaite une très belle semaine.
    Muriel

    • Merci Muriel ! Oui j’ai hâte de vous en dire plus, j’ai pris un peu de retard avec toutes ces histoires, mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant 🙂 Belle semaine à toi aussi !

  2. Je te souhaite que le rythme se calme un peu, que le rendez vous attendu ait enfin lieu, et une autre balade en bord de mer, parce que ça fait de belles photos 🙂 Belle semaine, quoi.

  3. Karoll-Presqu’ilienne Répondre

    Décidément, votre rentrée aura été pleine de rebondissements ! Et finalement vos enfants restent à proximité de Vannes cette année, c’est peut-être l’aspect positif de cette situation inédite, malgré toutes les difficultés pour trouver un logement, emménager etc… Là où tu m’épates c’est que tu réussis à trouver du temps pour coudre 🧵malgré ce rythme soutenu ! Et moi je veux bien une blouse Emma et une trousse pop-up pour Noël 🎄, je suis sûre que tu pourrais en vendre plein , allez steuple, lance ta boutique en ligne (tiens, c’est peut-être ton nouveau projet pro d’ailleurs 😉?!) Bonne semaine en attendant ce repos bien mérité…

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It