Hop hop hop, juin a défilé à toute vitesse, peut-être pas autant que les autres années, mais tout de même, je n’en reviens pas de voir que ce mois est quasiment terminé…

Mais voilà, ces deux dernières semaines, on a pu reprendre la danse en version aménagée (10 par cours max – désinfection des mains et des pieds – vestiaires et sanitaires fermés – distance de 2m entre les danseurs), mes deux grands ont bien fêté la fin de l’année, on a fait notre premier resto post-confinement avec MonLoup, on a fêté la fête des pères, et on a profité au max de la plage.

Burgers trop bons chez Roadside
Bonne fête Super Dad !! (tshirt fait maison avec ma Cricut)

J’ai reçu le dernier roman de Virginie Grimaldi, qui me les envoie dédicacés chaque année, et chaque année je suis toujours plus touchée par sa fidélité et sa gentillesse. Merci ma Ginie !

Ce nouvel opus est une pépite d’intelligence et de sensibilité, les mots de Virginie prennent toujours autant au cœur, j’enchaîne les rires et les larmes… Je le déguste page par page, je repousse au maximum le moment de le terminer. Mamzelle me l’a vite piqué, et fini en un temps record : elle a adoré elle aussi !! Bref, je vous recommande +++ Et que ne durent que les moments doux ♥︎

Côté boulot, les choses ont repris, et ça fait du bien. J’ai l’impression de sortir d’une longue période de léthargie, et je suis motivée comme jamais. MrChéri est encore en télétravail à la maison, il ne retourne au bureau qu’une à deux fois par semaine. Mamzelle a travaillé au centre de loisirs jusqu’à la reprise obligatoire de l’école pour les enfants qu’elle gardait. MonLoup a repris le chemin du collège la semaine dernière, il termine demain mardi. Il râlait un peu au moment d’y retourner, mais finalement il est bien content de retrouver ses copains, et de clôturer cette drôle d’année de façon presque normale. Quant à Titou, il est en vacances, et heureux de l’être !

l’amour flou…

La chaleur est revenue – momentanément hélas – la semaine dernière. Après-midi plage et pique-nique avec les copines de la danse jusqu’au coucher du soleil, c’était super.

Malheureusement la météo estivale n’a pas duré, mais tant pis, on a continué sur notre lancée durant tout le week-end. Dès le vendredi soir nous étions chez les amis du Bono, puis nous avons fêté un anniversaire jusque tard dans la nuit le samedi. Un pique-nique sous la pluie le dimanche, à l’abri des grands pins, et une baignade quand même. C’était si chouette…

Cette semaine, c’est reparti sur les chapeaux de roues, j’ai même une valise à préparer : après plusieurs mois à la maison, je repars enfin quelques jours, j’ai tellement hâte de vous montrer tout ça !

D’ici là, je vous souhaite une excellente semaine, si vous avez du soleil, sachez que je vous envie beaucoup 😄

 

Déco - pimper ses meubles avec de nouveaux pieds !
J'ai testé la Cricut Maker !

4 Commentaires

  1. Je vais faire ma crâneuse mais à Paris, du soleil il y en a^^. Je vois passer de jolies critiques sur le dernier opus de Virginie Grimaldi, je pense donc rapidement me laisser tenter !
    Passe une belle semaine Céline,
    Bises

    • Oui, j’ai vu ça, vous avez bien de la chance, profitez en bien ! Ici c’est tout gris depuis quasiment 1 semaine…
      Tu me diras si tu as aimé le livre de Virginie ? Belle semaine à toi aussi ! 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It