Ce début 2020 ne se déroule pas tout à fait comme je l’aurais voulu, mais au milieu des petites contrariétés et des différents reports, je sens que je trace ma route, et que malgré tout, en 2020, tout ira bien ! Alors de cette nouvelle semaine, j’ai surtout envie de retenir toutes les petites choses positives que j’ai pu vivre…
Cette semaine, il y a eu :
– les partiels de Mamzelle et les bacs blancs de Titou qui se sont déroulés dans une ambiance studieuse et sereine, et ça, c’est vraiment une belle nouvelle !
– la reprise du yoga avec HOME, le chouette programme de 30 jours d’Adriene Louise. C’est la 3ème année que je me lance dans ce petit challenge, et j’adore. Je le fais à mon rythme : aujourd’hui 13 janvier, j’ai fait 8 séances… en général le programme me dure jusqu’au mois de mars ! J’ai également tenté de me mettre au yoga kundalini si cher à Marjolaine, mais pour l’instant je n’accroche pas… Là aussi je me laisse le temps, on verra bien quand je serai prête, si je le suis un jour !
– de la couture : qu’est-ce qu’on fait quand un blogtrip à la montagne est annulé à cause des grèves ? Eh bien, on coud ! En tout cas c’est ce que nous avons fait avec Marjo jeudi dernier. Une « journée » couture rondement menée : je suis arrivée à 11h30, nous avons déjeuné avec une amie de Marjo jusqu’à 14h30, on a commencé la séance à 15h, et nous avons clôturée à 16h15 ! Alors oui, niveau rentabilité on n’est pas au top, mais que voulez-vous, c’est loin d’être grave, on a passé une super journée… on remet ça vendredi prochain d’ailleurs 😉
– un chouette samedi : encore un changement de programme avec l’annulation de nos cours de danse pour des raisons politico-énervantes, mais qu’à cela ne tienne, j’en ai profité pour faire 2 séances de yoga, ainsi qu’une petite virée à vélo avec MrChéri jusqu’à la petite épicerie du village d’à côté. Et le soir nous avons continué tous les cinq notre liste de vieux films à voir avec Incassable de M. Night Shyamalan. Nous sommes prêts à regarder le reste de la trilogie désormais !
– et un dimanche entre amis, et ça, ça fait partie des choses que je préfère au monde : des copains, plein d’enfants, de la raclette, du bon vin, une belle balade pour digérer, sans oublier des tas d’éclats de rire et des discussions à bâtons rompus. Merci les amis du Bono !
Prêt.es à attaquer une nouvelle semaine sous le signe des petits et des grands bonheurs ? Moi oui !
Je vous embrasse 😊
4 Commentaires
Les petits bonheurs, c’est le plus important (et la raclette aussi) !
Haha, je suis bien d’accord aussi ! 😆
Top les motifs des tissus que tu déniches 😉 ! Oui, prête à attaquer chaque semaine en pleine conscience pour moi (une grande résolution pour moi est de vivre intensément chaque jour, de sorte qu’à la fin de chaque mois puis de l’année, je n’aie pas à déplorer une journée gâchée ;-). Gros bisous.
Oh quelle belle résolution, c’est super important, et tu as bien raison. Tu fais comment du coup, tu t’aides de la méditation, d’autres chose ?