Allez, je continue mes semaines en images et blablas sous l’angle des petits bonheurs et de la gratitude…

Cette semaine, j’ai aimé :

• Avancer dans l’exploration du moi-m’aime avec Olivia lors d’une séance de coaching qui a particulièrement décoiffé !

• Pleurer à chaudes larmes devant des épisodes de la saison 3 de This is Us en solo, et engloutir à la saison 5 de Peaky Blinders avec MrChéri en quelques soirées.

• Le soleil, sa lumière, la beauté du bleu du ciel. Je ne m’en lasse pas, et pour moi chaque rayon est un véritable cadeau en cette saison !

• Signer de nouveaux projets professionnels, pour le blog et aussi en free-lance. Et planifier de nouveaux blogtrips pour le début 2020 !

• Me lancer dans un nouveau “défi” de méditation durant 21 jours, en compagnie de Marjolaine.

• Braver le froid et aller acheter à pied de la pâte à tartiner cacahuète faite maison par notre super boulangerie.

• Assister à la représentation de théâtre de la classe de MonLoup, sur le thème de la Première Guerre Mondiale. Une création des élèves, textes, mise en scène, costumes, c’était super bien fait et très poignant. Être drôlement fière d’eux.

• Récupérer Titou après ses cours au lycée, aller en ville pour faire du shopping, trouver rapidement ce qu’il lui fallait, ne pas s’énerver ni l’un, ni l’autre (j’ai l’enfant le plus difficile qui soit en matière de fringues), et au final passer un chouette moment tous les deux !

• Préparer une tarte pour aller déjeuner chez les copains, et se dire la veille “tiens, et si je me cousais un sac à tarte ?“. En bricoler un vite fait bien fait avec du tissu que Mamzelle est allé gentiment m’acheter.

• Passer un dimanche entre amis, entre Foulées du Bonhomme, bourguignon pour un régiment, petite balade vivifiante, tarte à la citrouille, et dernière petite tisane de thym au bord du poêle, au Bono. L’équation parfaite d’un dimanche réussi !

Je vous souhaite une excellente semaine, moi demain je prend la route pour aller chercher notre petite Plume chez Aurélie… oui, nous allons avoir un chat !!

Hiiiiii !

15 Commentaires

  1. Bonjour Céline,

    J’aimerais me lancer dans la réalisation d’un sac à tarte mais je crains que cet exercice soit trop difficile pour la débutante en couture que je suis… Qu’en pensez-vous ?
    Avez-vous un DIY “abordable” pour une couturière “apprentie” ?

    Belle journée.

    • Oui, c’est vraiment très facile car on assemble des rectangles, tout simplement. Je vais faire un petit article dessus, et je posterai les liens vers les tutos qui m’ont semblé les plus clairs 🙂

  2. J’aime beaucoup ces articles qui sentent la bonne humeur, la douceur et la joie!
    Et cette petite chatte est craquante!
    (Même si on sait que ça n’est pas la vie H24, l’objectif étant de ne se souvenir que du bon! 😉 )

    • C’est tout à fait ça, Solenne, la vie c’est pas toujours youpi tralala, alors essayons de mettre en avant les jolis moments ! Je suis heureuse que ça te plaise !!

  3. Il est mignon ce chaton
    mais ma chatte n’a pas de place de place particulière, elle fait le tour de la maison, on ne sait jamais trop ou elle dort ! mais sa place préférée est la chambre de mes petites filles quand elles ne sont pas là, on dirait qu’elle les attend !

    • C’est drôle, parce qu’effectivement nous n’avons pas u où elle a dormi cette nuit… certainement dans le salon, mais au petit matin elle était bien planquée ! C’est mignon qu’elle préfère la chambre des filles 🙂

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It