Ahem, il semblerait que publier mon article du dimanche en retard de plusieurs jours soit devenu une habitude ces dernières semaines, non ? On va mettre ça sur le compte de ce fichu mois de juin et de son rythme échevelé, ok ? ^__^

Bref bref bref, la semaine dernière, il a eu du repos, beaucoup de repos. Je vous l’ai dit, ces dernières semaines m’ont laissée sur les rotules, j’ai fait des tas et des tas de trucs sympas, mais elle n’a plus vingt ans la petite dame ! J’ai donc essayé de me reposer, en restant le plus au frais possible malgré la canicule qui a sévi jusqu’à mercredi. J’ai également fait pas mal le taxi pour Mamzelle qui est en vacances, et puis j’ai eu quelques rendez-vous médicaux suite à une mauvaise chute sur le coccyx…

Heureusement celui-ci n’est pas cassé, “juste” luxé, et j’ai un bel hématome osseux. L’ostéo m’a remis ça suffisamment d’aplomb pour pouvoir danser début juillet pour le spectacle de mon association de danse, et ma chère amie Céline m’a prêté un super coussin parfait pour bosser sans trop de douleur, assise à mon ordi !

Sinon, il y a eu un déjeuner à Port Louis avec Marjolaine, la Nuit de l’Hermine au conservatoire avec tout plein de danse et de musique, un buffet collaboratif, et une soirée à deux bals (où j’ai brillé par mon absence de déhanché, rapport à mon coccyx récalcitrant !)

Samedi c’était la kermesse de l’école du village, la première sans nos enfants, mais on est quand même allé boire quelques verres et dîner avec les anciens, c’était sympa comme tout.

Et puis dimanche, c’était le départ de The Bridge, mais ça je vous l’ai déjà raconté dans cet article !

Là c’est officiel, on entame la dernière ligne droite avant les vacances d’été. Miniloup a fini les cours ce soir, quant à Titou, il potasse pour le brevet qui aura lieu jeudi et vendredi… Allez, courage, on y est presque !

Sur le départ de The Bridge !
Rouleaux de printemps fraîcheur au quinoa, pique-nique bio & atelier DIY !

8 Commentaires

  1. Alors bon courage pour la dernière ligne droite et bon rétablissement au calme!

  2. Ah ah le coccyx, ma fille est tombée la semaine dernière à l’école, bel hématome également, séance chez l’ostéo obligatoire…. Ton reportage à St Nazaire est top !!!! Bonne semaine et bon courage pour le brevet et…. vive les vacances, on a hâte également chez nous.

    • La pauvre, ça fait tellement mal ! Je suis allée chez l’ostéo moi aussi, ça m’a fait du bien mais il va falloir que j’y retourne après mes spectacles de danse… je crois que ça va être bien long cette histoire, alors courage à elle aussi !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It