Cette semaine, c’était les vacances, on était à la maison et c’était drôlement bien.
Il y a eu le lundi de Pâques, tous les cinq, à profiter du soleil et du jardin (avec comme invité spécial ce petit mignon offert par ma Marjolaine). Mardi, on était encore tous les cinq, puis sept, avec Maminou et Loulou mon filleul chéri venus nous rendre visite depuis le sud lointain.
On a encore profité, profité, profité, on s’est baladé, on est allé voir les bateaux, on a joué, lu, dessiné, colorié, on a fêté mon anniversaire, on a joué avec les chonchons, on est allé voir la mer.
Il y a aussi eu une soirée d’anniversaire surprise avec les copains, une journée en kayak pour MrChéri, des répétitions de danse pour Miniloup, Mamzelle et moi (le concours de danse c’est dans 6 jours !). Titou a préparé sa valise pour son voyage en Allemagne. On a voté. On a croisé les doigts et serré fort les fesses. Au final, pour paraphraser Pénélope Bagieu, je suis à la fois soulagée, déçue, et triste aussi. Très triste.
Alors je vais garder ces images pleines de bonheur et d’amour bien au chaud dans mon cœur, et vous souhaiter, malgré tout, une belle nouvelle semaine, avec du bonheur et de l’amour dedans. Plein d’amour ♥︎
11 Commentaires
On est raccord en photos toutes les deux aujourd’hui !
Vivement demain !
Sonny Angel reprezent ! 😉
Pour moi aussi ce furent de bons moments de joie et de tendresse en famille, avec en plus un temps magnifique, j’ai adoré ces quelques jours en Bretagne.
Merci de nous l’avoir emmené !
Quelle belle semaine! Moi aussi je n’attendais pas ce resultat mais bon 🙂
Le plus dur reste à venir… mais je reste confiante !
Bonne semaine… ♥
Oh oui !
J’adore ce genre de post! C’est frais, vrai, vivant, j’aime!
Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
J’ai également passé de bons moments avec mes bouts de chou pendant ces vacances. Nous avons réalisé beaucoup de petites créations, car ils adorent les activités manuelles. Nous avons confectionné un beau cerf-volant.