Le jour de notre arrivée dans le Jura, il faisait un soleil radieux, et une chaleur de dingue… Alors ni une, ni deux, sitôt la sieste terminée, on a filé au lac de Chalain à une demi-heure de là.
Les lacs dans le Jura, c’est un peu comme en Bretagne, sauf que l’eau est moins salée, voire pas du tout, qu’il n’y a pas de vagues, et que l’eau est quand même plus chaude. Mais sinon, c’est pareil, c’est le paradis pour faire des plouf et des sauts, nager la tête sous l’eau, et faire les fous. Surtout quand on peut louer des pédalos avec toboggan incorporé.
C’est l’éclate totale, quoi !
(Les photos ont été prises avec ma GoPro Hero4 Silver et un dôme qui permet de voir net en dessous et au dessus de l’eau. J’ai également appliqué du produit anti-gouttes RainX pour une prise de vue optimale. Tout ça m’a été conseillé par Jérémy, et je suis super contente du résultat !)
8 Commentaires
Waouh! c’est impressionnant ces photos sous et hors de l’eau!
J’aime beaucoup le rendu, merci pour les conseils techniques.
:dot: Avec plaisir ! Je m’amuse bien avec ces petits joujoux 😆
Ohh la chance c’est trop beau et les photos sont superbes. J’adore les lacs justement pour faire des folies comme on veut 😀 la semaine dernière j’étais au lac de Gerardmer en région lorraine c’est tres beau aussi et y’as des pidalos mais malheureusement sans tobogans 🙁 bisous ma belle et merci pour le partage
:dot: Ici on n’a pas trop l’habitude, du coup c’est encore plus fun… pas de vagues, pas de sel, c’est comme une graaaaande piscine sans chlore 😆 (bon et puis, ce lac il est trop beau !)
Je suis fan de pédalos (avec ou sans toboggans intégré), ça a l’air vraiment génial. Profitez bien !
:dot: Haha, tu les aurais vus, ils étaient comme des dingues 😆
Oh le pédalo avec toboggan, le rêve ^^ (et le dôme, le rêve aussi, ça rend trop bien)
Ah ces photos, elles sont démentes !