dansladune

… les parents dansent. Ou presque.

Le fait est qu’en l’absence de nos Korrigans, partis une semaine chez leurs grands-parents dans le Jura, nous avions ambitionné de faire PLEIN de choses : aller au resto, aller au ciné, bricoler dans la maison, aller à la plage, faire la fête, même.

Bon, il semblerait que l’on se soit un peu enflammé sur le coup, de ciné il n’y aura point eu, de fiesta non plus, mais nous avons quand même réussi à faire un tour express chez Ikea, à rénover le plan de travail de la cuisine qui attendait son heure depuis des mois, à aller rejoindre les copains à la plage dimanche aprem, à diner en amoureux dans une paillotte au bord de l’eau. Et à enquiller chaque soir quelques épisodes d’Outlander sur Netflix, ma nouvelle marotte de l’été.

Dans ma grande naïveté, je voyais cette petite semaine child free comme des semi-vacances, avec un peu de boulot et surtout plein de moments de détente, rien que pour moi, rien que pour nous. Au final, on a surtout bossé, beaucoup, histoire d’être fin prêts à partir rejoindre nos Korrigans jeudi soir. Même si en ce qui me concerne, c’est loin d’être gagné, à 24 heures du départ, j’ai coché à peine la moitié de ma to-do list, et ma valise n’est même pas commencée. Aaaargh…

Heureusement MrChéri a été plus efficace que moi, on partira bien comme prévu, je finirai mes piges dans la voiture.

La prochaine fois, on essaiera de mieux s’organiser… ou mieux encore, on n’organisera RIEN !

Mes semaines en images #30
Miniloup, l'ami des animaux...

7 Commentaires

  1. c’est bien la preuve que la planification c’est un truc de merde qui nous énerve tellement qu’on a pas le temps de faire ce qu’on veut.

  2. C’est toujours comme ça les plannings, c’est très dur de les tenir et ça rajoute de la pression. Profitez bien de votre dernière soirée tous les deux.

  3. Ma fille est rentrée de vacances dimanche, je pensais profiter d’elle ben foutu on passe notre vie a l’hosto et elle repart samedi avec mes parents…. Bon je me reposerais sans elle 😉 (et moi y aura un ciné héhé)

  4. Lectrice de l’ombre, j’apprécie ton blog et ta bonne humeur, tout comme celle de ta comparse Marjoliemaman.

    Figure-toi que tes photos sur Instagram m’ont tout à coup donné envie d’aller faire en tour en Morbihan lors de nos prochaines vacances et j’ai trouvé une location à Erdeven, à quelques mètres de cette si grande plage que tu m’as tellement donné envie de découvrir… Alors merci ! Et peut-être au plaisir de se croiser début septembre 🙂

    D’ici là, bonnes vacances !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It