Processed with VSCOcam with f2 preset

Qu’il a été doux ce dimanche de novembre, calme, gourmand et tranquille, avec un soupçon de copains croisés ça et là, et une micro-balade à vélo où on a plus pris de photos et ramassé des fleurs que vraiment pédalé. Et pour finir en beauté, une interminable partie de Monopoly et un gâteau roulé à la crème d’ipomée fait maison, miam !

dimanche novembre

dimanchenovembre03

Processed with VSCOcam with f2 preset

dimanche novembre

dimanche novembre

dimanche novembre

dimanchenovembre05

dimanchenovembre04

Bonne semaine les amis !

Ça va Mieux quand c'est Moelleux...
10 raisons d'aimer le mois de novembre

18 Commentaires

  1. Maman Chocolat Répondre

    “Une interminable partie de Monopoly” … ce n’est pas le cas de toutes les parties de Monopoly ? 😀

  2. J’adore ce genre de dimanche ! ici aussi bcp de moments partagés en famille et une promenade + jeu de société pour clôturer l’après-midi ( et la Reine de Neige Pour LaMiss de 2 ans 1/2…). Ca rebooste pour le lundi ça !

  3. La photo à vélo les jambes en l’air est juste géniale !

    Quel beau dimanche, comme on les aime. Un soupçon de douceur, de doux moments en famille et rien de tel qu’un Monopoly (mais dans mon souvenir, c’est toujours interminable ce jeux, non ?) pour clore la journée.

    Belle semaine à vous !

    • :dot: La crème d’ipomée est une sorte de confiture à base de patate douce, de vanille et de sucre, c’est marocain, mes parents nous en ramènent de temps en temps !

  4. Top la photo à vélo !
    J’ai hâte que mes chipies soient un peu plus grandes qu’on puisse nous aussi se faire des après-midi /soirées jeux de société ! On commence un peu avec la grande mais c’est pas encore ça…

  5. Ces dimanches tout simples et si doux pour recharger les batteries – de quoi atterrir en douceur de votre si grand voyage. Des rires, des feuilles mortes, et une séance ciné de notre côté.

    Et mercredi, youpi, on coupe la semaine en deux !

  6. Mmmm…. cueillir des fleurs… beaucoup…. et pédaler…. un peu! Chouette journée!

  7. J’adore ton dimanche !! Ca me rappelle les dimanches avec mes parents avec promenade en forêt, goûter au chocolat chaud en rentrant, jeux de société avec fond musical (Pink Floyd, Michel Delpech, Seal, …) ou Cousteau sur France 2. Que de merveilleux souvenirs, que j’essaie d’avoir avec mes 2 loulous aussi !!
    Bonne fin de semaine
    Julie

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It