imedeentimeperfection3M

 

Rappelez-vous, il y a trois mois maintenant j’ai commencé une cure de compléments alimentaires spécial beauté : Imedeen Time Perfection. Un test beauté longue durée, sur six mois, à raison de deux comprimés par jour. Je vous invite à lire ou à relire mon premier article pour connaître tous les détails concernant ce produit.

Ce que j’en attends ?

Une peau plus belle, mieux hydratée, moins marquée par les rides et les ridules.

Au bout de trois mois d’utilisation, qu’en est-il ?

La cure se passe bien, je prends scrupuleusement mes comprimés tous les matins au petit déjeuner (pour ça mon astuce de noter la date sur la plaquette est top, je suis sûre de ne pas oublier), bref c’est devenu une vraie habitude. Je continue à utiliser le même type de cosmétiques que cet automne, contrairement aux hivers précédents, je n’ai pas ressenti le besoin de passer à des formulations plus riches. Et mes fichus dartres dus au froid ne sont pas revenus sur les ailes de mon nez. Idem pour le reste du corps, j’ai dit adieu à mon habituelle peau de croco hivernale sans avoir besoin de passer par la phase tartinage ! Le constat est net : ma peau est bien hydratée, et j’ai plutôt bonne mine étant donnée la saison.

Si les résultats sont bel et bien là, et ça c’est chouette, en toute franchise je n’ai pas senti beaucoup de différence avec mon précédent auto-bilan (à un mois de cure, donc). Mais grâce au scan passé la semaine dernière, je me rends compte que oui, il y a vraiment du mieux :

Celine_graphiqueimedeen

L’âge de ma peau, c’est la petite croix bleue : au premier jour j’étais limite entre le vert et le jaune, c’est à dire que la densité de ma peau était un peu juste par rapport à mon âge. Trois mois après, il y a une nette amélioration (9%) : youpi !

J’ai eu également l’occasion de rencontrer la nouvelle égérie d’Imedeen, la sublime Christy Turlington (une de mes tops préférées dans les années 90)… J’avoue, mon côté midinette était ravi ! D’ailleurs, c’est par où qu’on signe pour être aussi belle qu’elle à 45 ans ? (ah, on me souffle dans l’oreillette qu’il ne suffit pas d’avaler deux comprimés par jour pour lui ressembler… zut, ça c’est fort dommage !) Blague à part, cette femme est vraiment superbe, pas besoin de photoshop pour voir qu’elle respire la santé !

christyturlington_imedeen

Voilà, il me reste un peu moins de trois mois de cure d’Imedeen, et j’ai hâte de voir ce que cela va donner avec l’arrivée des beaux jours. Mais avant cela, iMedeen a passé avec brio une sorte de test in vivo de l’extrême avec ma semaine à la montagne… d’habitude ma peau ne supporte pas très bien le combo froid / altitude / soleil, cette fois-ci cela s’est passé sans encombre. Bien évidemment j’ai embarqué avec moi un bon écran total mais j’ai zappé le cold cream obligatoire en fin de journée… Et ça c’est cool !

 en partenariat avec la marque

 

8 Commentaires

  1. j’aime aussi beaucoup Christy Turlington, qui n’aimerait pas lui ressembler ? 😉 cool pour ta cure, c’est vrai qu’en prenant de l’âge on a souvent la peau un peu sèche …

  2. Je peux signer ou aussi pour Christy Turlingtong? (Keuaaaaaaaa elle a 45 ans elle??? Ha oui c’est vrai je vieillis dans 3 semaines^^)

  3. Mais ça contient quoi, ces comprimés ? J’avouerai que les comprimés sont la dernière technique à laquelle je songerai pour soigner ma peau, à moins qu’ils contiennent des plantes ?
    Je me suis inscrite il y a quelques mois à deux courrier, “santé nature innovation” et “protection de la santé naturelle”, ça plus la découverte de 2 blogs sur les huiles essentielles, je suis définitivement conquise par les médecines “alternatives”… Quand on voit l’efficacité, même pour ma peau qui, a mon grand désespoir, restait toujours grasse après l’adolescence, ainsi que mes cheveux. (Et sur les blessures dûes à la pratique assidue de l’escalade, bleus, tendinites..!). Désolée de ce micro roman ^^, mais puisque tu parles de découvertes soin, je me suis permise de te faire part des miennes :).

  4. moi non plus je n’ai pas eu de problème de peau desséchée cet hiver, mais vu la météo qu’on a eu ça… (j’ai dû gratter mon pare- brise 2 fois en tout)

  5. Je suis partagée sur les compléments alimentaires… même si je pense (et je vois) qe cela est efficace. J’ai besoin de tellement de pilules que j’ai peur ‘en prendre 20 par jours 🙁

Écrire un commentaire

Combien font : *