Cette semaine, il y a eu du bullage en pyjama sur canapé, des envies de se vernir les ongles, des vitamines au petit-déjeuner, de jolies cartes de vœux (merci Mzelle Fraise !), des matins bien embrumés, du boulot, et un retour inattendu du ciel bleu…

Bon week-end à toutes et tous !

+ toutes les photos du projet 365 +
+ https://www.mercipourlechocolat.fr/category/photo/my365/ +

Dans les coulisses du blog - bilan de l'année 2012
Balade au château

18 Commentaires

    • :dot: Mzelle Fraise a beaucoup de talent ! (le vernis c’est du gris très très foncé, Suzy Skis in the Pyrennes, de la marque OPI, ça doit faire 3 ans que je l’ai, je l’adore)

  1. J’admire toujours beaucoup le graphisme des choses qui peuplent ton intérieur. Là le plateau par exemple, ce que j’imagine être des couvertures ou des draps, tes nappes…
    Et ton OPI si je reconnais bien le flacon a une très belle couleur

    • :dot: Merci Zaza ! Oui, c’est une housse de couette Ikea, achetée l’an dernier. Dire que j’ai hésité à la prendre, je ne regrette pas une seule seconde, on ne met plus qu’elle, aussitôt sortie du sèche-linge !

    • :dot: Cette carte a été créée par Mzelle Fraise (lien dans mon billet… ou dans ma blogroll 😉 ), je ne pense pas qu’elle les ait commercialisées, c’est sa carte perso de cette année.

  2. un bon programme pour cette semaine, sympa !… couleur de vernis tres jolie…mais c’est toujours au moment ou j’ai fini de le poser que je m’apercois qu’il me reste un bout de menage a faire ou des legumes a eplucher !

    • :dot: Hahaha, je vois bien ce que tu veux dire, moi je me vernis les ongles toujours en bossant, mon clavier ne risquant pas de l’abimer… sauf qu’une fois sur deux, au bout de cinq minutes, j’ai envie d’aller aux toilettes, et là, c’est le drame ! 😆

    • :dot: Les pots carrés, ce sont des petits cadeaux de mes beaux-parents l’année dernière, ils sont choux hein ? (les pots) (mais mes beaux-parents aussi, hein ! 😀 )

  3. et bien moi, ce qui m’a tapé dans l’oeil, c’est ton portemonnaie rouge, Longchamp ?

  4. Jolie petite semaine… et le week end a été beau aussi malgrès ce que la météo nous prévoyait!

  5. Ben moi je suis contente quand la météo se plante, et qu’on a un chouette w-e comme celui-ci, bleu aussi ! Ca fait plusieurs photos où je vois aussi une jolie housse de couette en fond, j’adore les petits triangles ! (et en plus c’était assorti au tee-shirt hier 😉 )

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It