Sur le chemin qui nous mène au conservatoire deux soirs par semaine, il y a un endroit que je chéris particulièrement… C’est à l’entrée de la presqu’île de Rhuys, la route débouche à fleur d’eau, tout près des bateaux. Les couleurs de l’eau et du ciel sont sans cesse différentes. Vous vous en souvenez peut-être, j’y avais pris des photo en mai dernier, à la faveur d’un flamboyant coucher de soleil quasi estival.

Ce soir, encore une fois, c’était sublime. Et ce soir, pour une fois, je n’ai pas résisté à l’envie de prendre un peu de temps et d’immortaliser cette si jolie lumière. Je me suis garée sur le bord de la route et j’ai dégainé mon iPhone.

J’habite quand même une région sympa, vous ne trouvez pas ?

Au bouleau, espèce de feignasse ! (rediff)
The Photo-a-Day Challenge : semaine 3

17 Commentaires

  1. J’ai adoré vivre a Belle ile pour cela en particulier… Oh la la ca m’émeut… Merci 😉

  2. Enfant, j’ai passé toutes mes vacances à St Gildas (j’y vais aujorud’hui moins souvent) mais j’ai reconnu le lieu. J’adore.

  3. Le Morbihan c’est vraiment magnifique, déjà rien que pour les couchers de soleil… Sur Locmariaquer ils sont également magiques… Ce soleil, on dirait qu’on le voit comme un reflet dans l’eau, alors que ça n’est pas le cas, c’est fantastique !

  4. Une région très très belle… même si j’habite plus dans les terres (c’est sympa aussi chez moi) 😉

  5. Effectivement c’est une belle région, j’aime beaucoup la presqu’ île de Rhuys.

  6. La lectrice de l'ombre Répondre

    Belle région sublimée par tes photos -comme d’hab- !
    Bon week-end

  7. aaaaaaaahhhhh Baden et bot conan me manquent!!!! 🙁

    tes photos sont superbes!

  8. Bien souvent, sur la route du travail, je vois de magnifiques choses (sauf la mer…) et à ce moment-là je regrette de ne pas avoir mon APN dans la voiture. Jeudi soir en rentrant j’avais ce beau soleil, superbement mis en valeur par ton iPhone (je croyais que c’était des photos prises avec un appareil classique) !

Écrire un commentaire

Combien font : *

Pin It