Je clos cette semaine dansée sur ce blog par un dernier petit billet. Après notre spectacle de jazz / contemporain à la sauce Tim Burton de samedi dernier, Mamzelle et moi sommes remontées sur scène hier soir, pour la représentation de danse classique du conservatoire. Ce n’était pas un spectacle à proprement parlé, mais plutôt une présentation du travail effectué tout au long de l’année. Pas de thème particulier, pas de costume, ni de décor, en revanche nous avions la chance d’être accompagnées de notre pianiste Agnès.

Comme l’année dernière, Zaz m’avait demandé de prendre quelques photos lors de la répétition générale et de gérer les coulisses durant le spectacle, ce que j’ai fait avec grand plaisir, même si en raison d’un timing beaucoup plus serré et d’une lumière plus simple, elles sont moins réussies que l’année dernière, je trouve…

Pour finir je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette petite vidéo, en guise de petit « bêtisier » de fin d’année. En effet, la greluche qui se plante en beauté à 2min10, tout devant à droite, c’est moi ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je dansais, je dansais, j’étais bien, et tout à coup, paf, le gros blanc. J’ai rattrapé le plus dignement possible, mais je vous avoue que j’étais quand même vexée comme un pou de m’être ainsi trompée sur une pirouette que je connaissais pourtant sur le bout des demi-pointes. Voilà qui m’apprendra à être un peu plus concentrée l’année prochaine !

{lien direct vers la vidéo : http://vimeo.com/25180836}

★ ★ ★ ★ ★

17 Commentaires

  1. C’est totalement différent des précédents billets, mais j’aime bcp aussi (surtout la danseuse « classique05 »). Pas facile une représentation en plein milieu de la semaine !
    La video n’apparaît pas sur ton billet…

    :dot: Ah mince, tu es sur iPad ou iPhone peut-être ? je vais mettre le lien direct vers Vimeo…

  2. Les photos sont magnifiques!!!!! Mamzelle est gracieuse j’adore!!!!
    Bon si tu avais rien dis, ca ne se serait pas vu que tu t’es planté j’ai cru que c’était fait expres moi (oui je suis cruche^^)

    :dot: Ahem, apparemment tu n’es pas la seule, tout le monde ne l’a pas vu non plus dans la salle, mais je m’en voulais, t’as pas idée ! (et attention, Mamzelle n’est que sur 2 photos 😉 )

  3. Les photos sont en effet moins belles mais à mon avis cela ne vient pas de la photographe mais plutôt du manque de lumière des costumes, elles sont néanmoins très belles (surtout la première).

    Maintenant est ce que quelqu’un peut me citer un artiste pro ou amateur qui ne s’est jamais planté?????

  4. Ah c’est mieux (malheureuse, je n’ai ni iPad ni iPhone mais uniquement mon PC familial) 😆 ton erreur se remarque à peine, le groupe est très gracieux !

  5. Et bien moi je trouve que le manque de lumière amène beaucoup de charme aux photos, ce qui va super bien avec la danse.
    Merci de partager ces moments précieux avec nous, ça me plait beaucoup! Vous êtes une vraie famille d’artistes!!!

  6. Euh et sinon ça va la plantade! Je trouve que ça se voit à peine , je crois que j’aurai même pas vu si tu l’avais pas dit et tu te reprends vite quand même…tu restes très élégante!

  7. La lectrice de l'ombre Répondre

    Ah ? Tu t’es trompée ?? 😉
    Comme dit Butterfly, ça ce voit à peine !

  8. Ces photos sont superbes. La chaleur de la lumière et ces couleurs m’emplissent d’émotion ! Tu as beau avoir eu un petit blanc, on voit que tu gardes le sourire et que tu n’en restes pas moins gracieuse alors c’est tout aussi beau !

  9. Mon Dieu, je viens de reconnaître le même justeaucorps rose que ma fille ! :-O

    Ce petit blanc se voit vraiment à peine, et puis la perfection n’est pas de ce monde, donc… Tout va bien…

    La lumière est sans doute plus simple, mais les photos sont belles, je trouve, avec ce clair-obscur… Toutes les photos que je fais en coulisses sont tellement toujours ratées…

  10. Je trouve les photos très belles quand même! Et je te rassure pour ceux et celles qui n’y connaissent rien (comme moi) ton « erreur » ne se voit pas! A moins de connaître parfaitement la choré et de ne regarder que toi 🙂

  11. j’ai même pas vu que tu t’es trompé … 😀
    ça arrive à tout le monde, et c’était malgré tout vraiment très joli !!! merci pour ce doux moment !!! des bisousss

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It