petits05

Mercredi dernier, c’était le spectacle des petits du conservatoire. Mamzelle et ses copains étaient tout contents d’y participer, après avoir été les plus petits du spectacle des grands, ils étaient cette fois-ci les plus grands des petits, et ça c’était vraiment trop super stylé, tu vois, maman. Zaz m’avait demandé si je voulais bien me charger des photos de la répétition, et comme je ne rate jamais une occasion de m’amuser avec mon appareil, j’étais postée aux premières loges, le nez sur les chaussons, dans les tutus et derrière les pendrillons pour ne rater aucun détail.

Mais en fait, photographier dans des conditions de lumière sans cesse changeantes, et avec des petits bouts qui bougent dans tous les sens (et pas forcément de façon synchrone !), c’est hyper dur, et j’ai raté bien plus de photos que je ne le craignais. Heureusement, j’ai réussi à en sauver certaines, Zaz aura quelques sympathiques souvenirs… et en y regardant à deux fois, certains clichés ratés ne manquent pas de charme, finalement…

petits14

petits01

petits02

petits03

petits04

petits06

petits07

petits09

petits10

petits11

petits12

petits15

petits13

28 Commentaires

  1. Les photos sont superbes, comme tout le temps!!!!!!!
    J’adore la 10ème et la 11ème.

  2. C’était tout pareil il y a 25 ans, ça n’a pas changé…. :’)
    Merci pour cette petite madeleine !

  3. Rhooo c’est adorable 🙂 Ma petite a davantage la grâce d’un judoka bien campé sur ses deux pieds et prête à soulever des tonnes (à même pas deux ans, elle te prenait le pack de 6 litres de lait pour traverser le salon). Ceci dit, elle connait par coeur son centre de gravité et a le sens du rythme, dansera, dansera pas ? 🙂
    Superbes les photos en tout cas !

  4. Même les photos floues sont très belles ! Comme Morgane, mes préférées sont n° 10 et 11. Donc cela fait 3 spectacles pour Mamzelle en fin d’année alors ? Quelle vie d’artiste !

  5. et ben je les trouve superbes, les photos. ok, pas parfaites, professionnellement parlant, mais elles sont belles.
    (celle des deux petites en 5ème elle est.. woauh je trouve)(et putain elles ferment bien leur 5eme.)

  6. Des photos pleines de charme, comme ces petites danseuses au chignon serré, graciles, Degas aurait apprécié.

  7. En réponse au commentaire que tu as laissé chez « vert cerise » concernant les Bic 4 couleurs trop-joli-qu’on-adore-toutes, j’en ai vu chez Auchan dernièrement 😉

    mel

  8. Mention spéciale aux photos 9 et 10!! On a presque les odeurs qui montent aux narines et les musiques aux oreilles tellement tes photos sont percutantes!! ON stresse pour les puces qui tiennent leurs mains serrées sur le tutu, remettent une bretelle en place avant de se lancer, on s’y voit! Photographe en or qui nous fait rêver à chaque fois, merci!

  9. Bah dis donc, heureusement qu’elles sont ratées tes photos, sinon, ce serait insoutenable de beauté! Je découvre tes blogs par hasard, je les mets dans mes favoris tout de suite, je n’ai pas fini de visiter, mais ce que j’ai vu est super, bravo…et bonne journée!

  10. J’adore vos photos
    ma fille adorable de 10 ans fait du modern jazz depuis 8 ans
    j’aurais aimé pouvoir faire d’aussi belles photos que les votres mais prendre des danseuses en photo qu’avec un petit numérique, ça ne rend rien de bien
    je suppose que vous avez un super appareil
    bravo pour votre blog que mes soeurs m’ont conseillé, elles sont fan de vous
    vous pouvez visitez mon site culinaire
    http://www.echangesdelicieux.com
    au plaisir
    LOLO de saint-etienne

  11. Pingback: Une dernière petite danse | Merci pour le chocolat ! - blog féminin, blog de maman

Écrivez un commentaire

Combien font : *

Pin It